Où est l'information dans Windows Media Player 10?

1 réponse
James
Bonjour,

Je dois effectuer un transfert d'ordinateur et je ne veux pas perdre ma base
de donnée, où est l'information et comment procéder pour transférer d'un
ordinateur à un autre?

MErci.

1 réponse

le Claude
Salut James,

Il existe un plug-in "étudié pour" soit dans le menu [outils] tu cliques
sur [télécharger des plugins] soit tu vas sur ce site :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/mp10/getmore/plugins.aspx?&geoidT&version.0.0.3646&
ensuite tu choisis [Power toys and Utilities] ==> [Rating Migration] (ça
marche pareil avec le 9 qu'avec le 10) ; il va s'installer une commande dans
le menu [Outils] de ton WMP à la ligne Plugins en clicant dessus ça
fonctionne .
Amicalement, Claude

"James" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je dois effectuer un transfert d'ordinateur et je ne veux pas perdre ma
base
de donnée, où est l'information et comment procéder pour transférer d'un
ordinateur à un autre?

MErci.