ou est le mode sans echec

Htarpd
bonjour a tous
voila mon soucie j'ai un problème avec msn 7.5 que je voudrais
désinstalle,pour réinstaller propre, mais la désinstallation est refuser ,et
les mise a jour idem,donc je voudrais passer par le mode sans échec pour
pouvoir le désinstaller , mais je ne sais plus comment faire pour y arriver.
Je suis sous XPsp2 système O.E.M pc HP .
Donc comment faire pour démarrer mon pc en mode sans échec merci pour vos
réponses.
AF

Glenn Gagné
F8 ou F5 durant le démarrage du PC (je ne me rappelle jamais par coeur c'est
lequel...)

Ça toujours été une ou l'autre des touches depuis le MS-DOS et ça n'a pas
changé.