Où est ma poubelle?

Den
Bonjour, je n'ai pas l'icone de ma poubelle sur mon bureau, où est-ce que je
peux la trouver?
Merci!

Hervé Abby
Bonjour
Dans le premier cas vous devez effectuer un clic droit sur votre bureau puis
sélectionner
Propriétés de l'affichage.

Cliquez maintenant sur l'onglet Bureau, allez en bas de la fenêtre, dans
Personnalisation du bureau, il ne vous reste maintenant plus qu'à choisir
quelle(s) icône(s);corbeille,
poste de travail, corbeille, favoris réseau etc... vous désirez voir
apparaitre sur votre bureau.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Den" a écrit dans le message de news:
ddcjb.3331$
Bonjour, je n'ai pas l'icone de ma poubelle sur mon bureau, où est-ce que
je

peux la trouver?
Merci!

Dédé
Salut Den !

Dans ton garage ;-))

Heuu je plaisante bien sûre !

Normalement tu devrait pouvoir la retrouver en utilisant par exemple un
utilitaire comme TweakUI qui est disponible chez microsoft (gratis !!)

Autrement vu que je travail sous 2000 je sais pas si c'est la même chose ...
Clique droit sur ton bureau, propriétés, onglet Effets et presse le bouton
intitulé "Icones pas défaut" ...

Pas testé sur XP !

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
Bonjour, je n'ai pas l'icone de ma poubelle sur mon bureau, où est-ce que
je

peux la trouver?
Merci!

Loic Bougheriou
den,

vous pouvez la trouver dans demarrer/tous les programmes.

--
Loic Bougheriou , Sitel pour l'Assistance Technique Microsoft
[...]

Claude LaFrenière
"Den" a couché sur son écran :
etc etc
Bonjour, je n'ai pas l'icone de ma poubelle sur mon bureau, où est-ce que
je peux la trouver?
Merci!

Bonjour Den !

Hervé Abby vous a donné la bonne réponse.
Lisez vos messages s,v.p.

Amicalement.

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:

http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France
http://cauce.ca/news.html Canada

Claude LaFrenière lafcng01arobassympaticopointca

Den
Cher Claude, bien sur que je lis mes messages, et si je reposte un autre
message c'est que la solution de Hervé n'as pas fonctionné.
Amicalement aussi!
"Den" a couché sur son écran :
etc etc
[...]

saroumane
salut,
Moi j'ai essayé le truc d'abby et ......ça marche pas, il y a bien tous les
icones dont il est question dans son post mais pas la corbeille ....
@+
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de news:

"Den" a couché sur son écran :
etc etc
[...]

JFJ
Le 15 oct. 2003, sur le forum microsoft.public.fr.windowsxp, Den écrivait :

je n'ai pas l'icone de ma poubelle sur mon bureau

Essaie d'utiliser tweakUI, section bureau.

--
Jean-François

Den
Ok merci
"JFJ" a écrit dans le message de
Le 15 oct. 2003, sur le forum microsoft.public.fr.windowsxp, Den écrivait
:

1 2