ou est passé le bouton Envoyer Recevoir

daniel
Bonjour,

Que se passe t il ?
au démarrage de Outlook, le bouton envoyer et recevoir disparaît après 2
seconde. Impossible le lire donc mon courrier. Je dois utiliser outlook
express.
Avant ça allait ...
Qui a déjç eu ce problème?

JièL
Bonjoir(c) daniel

Bonjour,

Que se passe t il ?
au démarrage de Outlook, le bouton envoyer et recevoir disparaît après 2
seconde.

Heum... N'auriez vous pas un plug'in un peu problématique ?
Essayez de refaire un profil pour voir :
http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0570

Avant ça allait ...

C'est ce que disait une personne avant qu'elle ne meure... étonnant non

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT