Où est passé le gestionnaire Microsoft Office dans la version 20 0.

Gilbert RABARIN
Bonjour.

Je recherche le gestionnaire Microsoft Office dans la version Office 2003 PRO.
Existe t-il ou a t-il disparut ?

Je recherche Photo Editor dans la version Office 2003 PRO.
Existe t-il ou a t-il disparut ?

Gilbert RABARIN.
SIMVA SARL
Nice (06).
rabarin06@wanadoo.fr

Azo3
apu!
on peut remplacer le festionnaire par un barre d'ouils rapides ...(d'atres
te répondront plus^précisément)
on peut aussi sans pb récuperer photo editor d'une autre version et
l'installer

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS