Ou est passé longhorn ?

exmachina
bonjour,

apres avoir vu cette video qui presenté longhorn pour 2003
j'aimerais savoir ou l'on retouve ces application sous vista ?

la video en question :
http://www.youtube.com/watch?v=b9ifQvQCO7Y&eurl=

j'ai reconnu le volet de previsualistation et le media center
mais pas le reste.

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Cette vidéo date de 2003... Entre les concepts présentés et le produit fini,
il y a forcément des différences.

Benoit

http://www.youtube.com/watch?v¹ifQvQCO7Y&eurl >
j'ai reconnu le volet de previsualistation et le media center
mais pas le reste.

exmachina
bah, vi
mais a ce point la.

1) c'etait quoi le nom des logiciel presenté ?

2) peut on esperer que les Service Pack seront source de nouveauté pour
se rapprocher de ce qu'on s'attendait en 2003.
ou même a winfs
http://www.youtube.com/watch?v=Gy3rJjQ0j9I

3) c'est pour quand ca ?
http://www.neteco.com/69532-entretien-bernard-ourghanlian.html