Où est passé OM-TV ?

3 réponses
bestjeannot
Bonjour,

OM-TV ne semble plus diffusé sur K9 et je n'arrive pas à la retrouver ...
Quelqu'un a-til ses nouvelles coordonnées ?

Merci

3 réponses

ricrhot
Sur le canal 58 je crois

Subject: =?ISO-8859-1?Q?Où_est_passé_OM-TV_?? >From: (BestJeannot)
Date: 03/09/2003 18:47 Paris, Madrid (heure d'été)
Message-id:

Bonjour,

OM-TV ne semble plus diffusé sur K9 et je n'arrive pas à la retrouver ...
Quelqu'un a-til ses nouvelles coordonnées ?

Merci

Bob Lamar
Dans l'article ,
, dit 'BestJeannot', a écrit...
Bonjour,

OM-TV ne semble plus diffusé sur K9 et je n'arrive pas à la retrouver ...
Quelqu'un a-til ses nouvelles coordonnées ?

Ce matin il a eu une renumerotation (la nouvelle numerotation est dans
le magazines Csat de septembre)

--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
o répondre point par point, en dessous du texte cité
o répondre sur usenet:<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>
E.POE
Salut
Et si tu as un décodeur autre que celui de Csat c'est sur 11207 Verticale
27500

"BestJeannot" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

OM-TV ne semble plus diffusé sur K9 et je n'arrive pas à la retrouver ...
Quelqu'un a-til ses nouvelles coordonnées ?

Merci