ou est stephane (le résumeur des prime starac)

8 réponses
claude bb
bonjour
ou est Stéphane?
celui qui résumait particulièrement bien les résumés des primes starac
je les collectionnais et rien apperement depuis les quart de finale

que devient tu stéph?
quelqu'un sait

d'avance merci

8 réponses

doyoudoo
claude bb wrote:
bonjour
ou est Stéphane?
celui qui résumait particulièrement bien les résumés des primes starac
je les collectionnais et rien apperement depuis les quart de finale

que devient tu stéph?

Je l'ai signé dans ma boite de prod' et lui ai interdit de poster dans ce
newsgroup de merde.
whaowwww
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
45ad209d$0$403$
Je l'ai signé dans ma boite de prod' et lui ai interdit de poster dans ce

newsgroup de merde.

Jean-Luc Doyoudesque !
Sasha
Monsieur Ying Yang a écrit :

La mégalomanie consiste en la surestimation délirante de ses capacités
personnelles

Et l'absence de sens de l'humour ?...

--
Pour voir ?...
Elephant Man
Virginie Renoncé le 16.01.07 à 21h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Sasha, tu as l'air d'une personne intelligente, mais as-tu pris
conscience que les pénibles ne restent que parce qu'on les lit et
qu'on leur répond ?

Et quand ils parlent entre eux, on fait quoi ?
claude bb
bonjour
ou est Stéphane?
celui qui résumait particulièrement bien les résumés des primes starac
je les collectionnais et rien apperement depuis les quart de finale

que devient tu stéph?
quelqu'un sait

d'avance merci
Sasha
Elephant Man a écrit :

Et quand ils parlent entre eux, on fait quoi ?

Car en effet, tout le problème se situe là...

--
Sasha
Elephant Man
Sasha le 16.01.07 à 22h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et quand ils parlent entre eux, on fait quoi ?

Car en effet, tout le problème se situe là...

Le recours à l'abuse ne me semble pas superflu, mais il faut encore
trouver le courage de le rédiger, de l'argumenter parce que ce n'est
pas aussi simple qu'une bonne vieille histoire d'annulation sauvage
ou d'usurpation, tout ça pour un résultat extrêmement aléatoire
suivant les FAI, et même pour certains selon le moment où le service
est réactif. Sinon, et en attendant, on peut générer des fils qui ne
nourrissent pas les trolls, comme je l'ai fait pour la dernière fois il
y a plus d'une semaine, mais ça tombe bien j'ai une petite idée.

Et bon, Virginie n'a pas tout à fait tort, leur rappeler leur
hors-chartisme (sic) mais ne pas rentrer dans leur jeu et ne pas
leur répondre systématiquement. Tout un dosage, en fait.
Elephant Man
Virginie Renoncé le 16.01.07 à 22h14 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et quand ils parlent entre eux, on fait quoi ?

Fastoche, on les plonke.

Je ne plonke pas, j'aime pas ça.

Quand ils dépassent les bornes, on envoie un abuse.

Bon, j'en ai déjà envoyé un, mais il vaut mieux que plusieurs personnes
s'y mettent.

(Et quand on lit une personne qui ne sait pas les plonker, on lui
indique comment faire)

(Et si elle est sur Google Groups ?)