Ou et comment acheter NVidia Purevideo Gold

9 réponses
Bret
Salut à tous !

Où puis-je acheter le logiciel NVidia PureVideo Gold ? Sur leur site il y a
bien un site pour l'aquérir mais il est réservé au Nord-Américain.... et
pour nous pauvre Européen..... comment pouvons-nous faire ??????

Ce produit est Super pour Windows MCE 2005 !

A+

Brett

9 réponses

Bret
Re-Salut !

Ou bien quel autre logiciel (Décodeur) me conseillez-vous pour Windows Media
Center 2005 ?

A+

Bret

"Bret" a écrit dans le message de news:

Salut à tous !

Où puis-je acheter le logiciel NVidia PureVideo Gold ? Sur leur site il y
a bien un site pour l'aquérir mais il est réservé au Nord-Américain.... et
pour nous pauvre Européen..... comment pouvons-nous faire ??????

Ce produit est Super pour Windows MCE 2005 !

A+

Brett

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"Bret" a écrit dans le message de news:

Re-Salut !

Ou bien quel autre logiciel (Décodeur) me conseillez-vous pour Windows
Media Center 2005 ?

Ta carte graphique est bien une Nvidia j'espère ?

Si oui, un décodeur ... c'est vaste ... pour décoder quoi ?? un DVD ? un
WMV-HD ? un DivX ou autre ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Bret
Pour simplement faire focntionner ma carte Tuner Hauppauge nova TNT PCI

Et ma carte est bien une Nvidia....

A+

Bret

"FDDKDR (:-Fred-:)" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

"Bret" a écrit dans le message de news:

Re-Salut !

Ou bien quel autre logiciel (Décodeur) me conseillez-vous pour Windows
Media Center 2005 ?

Ta carte graphique est bien une Nvidia j'espère ?

Si oui, un décodeur ... c'est vaste ... pour décoder quoi ?? un DVD ? un
WMV-HD ? un DivX ou autre ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \(:-Fred-:\)
"Bret" a écrit dans le message de news:

Pour simplement faire focntionner ma carte Tuner Hauppauge nova TNT PCI

Pour simplement regarder la TV ou pour l'enregistrer ?
Si c'est pour enregistrer, sous quel format ?

Et ma carte est bien une Nvidia....

OK

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Bret
Pour pouvoir faire fonctionner (simplement voir) ma carte tuner il faut
installer un décodeur compatible MCE..... si non pas d'image... rien....
niete !

A+

Bret

"FDDKDR (:-Fred-:)" a écrit dans le message de news:

"Bret" a écrit dans le message de news:

Pour simplement faire focntionner ma carte Tuner Hauppauge nova TNT PCI

Pour simplement regarder la TV ou pour l'enregistrer ?
Si c'est pour enregistrer, sous quel format ?

Et ma carte est bien une Nvidia....

OK

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

gebi25
Voici le lien qui va bien. On peut faire un essai avant de l'acheter.
Personnellement je viens de le faire et j'ai constaté une amélioration nette
dans la visualisation des DVD comme dans la Télé en direct.
http://www.nvidia.com/object/dvd_decoder.html

"Bret" a écrit dans le message de news:

Pour pouvoir faire fonctionner (simplement voir) ma carte tuner il faut
installer un décodeur compatible MCE..... si non pas d'image... rien....
niete !

A+

Bret

"FDDKDR (:-Fred-:)" a écrit dans le message de news:

"Bret" a écrit dans le message de news:

Pour simplement faire focntionner ma carte Tuner Hauppauge nova TNT PCI

Pour simplement regarder la TV ou pour l'enregistrer ?
Si c'est pour enregistrer, sous quel format ?

Et ma carte est bien une Nvidia....

OK

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Bret
Salut,

Toujours le même problème lorsque je veux l'acheter.... je n'ai que le choix
entre US et Canada.... alors une idée pour l'acheter....

C'est dure de vouloir être honnête ;-)

Bret

"gebi25" a écrit dans le message de news:

Voici le lien qui va bien. On peut faire un essai avant de l'acheter.
Personnellement je viens de le faire et j'ai constaté une amélioration
nette dans la visualisation des DVD comme dans la Télé en direct.
http://www.nvidia.com/object/dvd_decoder.html

"Bret" a écrit dans le message de news:

Pour pouvoir faire fonctionner (simplement voir) ma carte tuner il faut
installer un décodeur compatible MCE..... si non pas d'image... rien....
niete !

A+

Bret

"FDDKDR (:-Fred-:)" a écrit dans le message de news:

"Bret" a écrit dans le message de news:

Pour simplement faire focntionner ma carte Tuner Hauppauge nova TNT PCI

Pour simplement regarder la TV ou pour l'enregistrer ?
Si c'est pour enregistrer, sous quel format ?

Et ma carte est bien une Nvidia....

OK

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \(:-Fred-:\)
"Bret" a écrit dans le message de news:

Pour pouvoir faire fonctionner (simplement voir) ma carte tuner il faut
installer un décodeur compatible MCE..... si non pas d'image... rien....
niete !

Un décodeur pour regarder la TV ?
C'est du TNT ?
Car sinon, je ne comprends bien la raison si c'est de la TV hertzienne
classique ...
Il n'y en a pas besoin dans ce cas ...
(pour l'enregistrer en MPEG2, oui, mais pas simplement pour la regarder)

Si c'est du TNT, effectivement, il doit falloir un décodeur MPEG2.
Dans ce cas là, n'importe lequel doit fonctionner... et il doit certainement
y en avoir un de fourni avec ton matériel !
Peut-être aller faire un tour sur le site du fabricant de ton PC ou carte TV
...

Pour ton problème de pays d'origine pour l'achat du décodeur, contacte le
support de nvidia.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

gebi25
Comme il s'agit d'un download, on peut se faire passer pour un utilisateur
US et payer par carte Visa (sauf bien sûr si on veut absolument un support).
La version est unique et sait causer le franchaoui.

"Bret" a écrit dans le message de news:
ORqjp$
Salut,

Toujours le même problème lorsque je veux l'acheter.... je n'ai que le
choix entre US et Canada.... alors une idée pour l'acheter....

C'est dure de vouloir être honnête ;-)

Bret

"gebi25" a écrit dans le message de news:

Voici le lien qui va bien. On peut faire un essai avant de l'acheter.
Personnellement je viens de le faire et j'ai constaté une amélioration
nette dans la visualisation des DVD comme dans la Télé en direct.
http://www.nvidia.com/object/dvd_decoder.html

"Bret" a écrit dans le message de news:

Pour pouvoir faire fonctionner (simplement voir) ma carte tuner il faut
installer un décodeur compatible MCE..... si non pas d'image... rien....
niete !

A+

Bret

"FDDKDR (:-Fred-:)" a écrit dans le message de
news:

"Bret" a écrit dans le message de news:

Pour simplement faire focntionner ma carte Tuner Hauppauge nova TNT
PCI

Pour simplement regarder la TV ou pour l'enregistrer ?
Si c'est pour enregistrer, sous quel format ?

Et ma carte est bien une Nvidia....

OK

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )