Où l'on parle de choses illégales :p

fra
Bjr

je viens de tomber sur ça :
<http://www.bsa.org/france/press/newsreleases/cp-macway.cfm>

j'aimerais bien savoir quel est cet éditeur de logiciels qui a fait
chier MacWay (non que je les porte particulièrement dans mon coeur)
alors qu'à mon avis ils ont surement acheter ces softs qu'ils ont
revendu (et donc bénéfice pour cet éditeur de toutes façons) mais pas au
prix qu'aurait voulu cet éditeur.
Ils ont vraiment que ça a se mettre sous la dent au BSA !...

--
Fra

jpnepl.schuck
Fra wrote:

[...]

Si je me souviens bien, c'est Microsoft : j'ai vu une fois chez un
revendeur PC une affiche MS qui rappelait les risques encourus par les
contrefacteurs de logiciels, suivis d'une liste de société qui avaient
été condamnées, dont MacWay.
Je m'étais dit que ça la foutait mal pour MacWay de se faire traiter de
pirates et de voleurs sur des affiches Microsoft officielles.

--
JPS

jpnoSPAMuet
Jean-Philippe Schuck wrote:

Je m'étais dit que ça la foutait mal pour MacWay de se faire traiter de
pirates et de voleurs sur des affiches Microsoft officielles.

J'espère qu'elle est rouge, l'affiche.

Désolé, j'ai une rue à deux pas qui porte le nom d'un compagnon de
Manouchian (Celistino Alfonso) et j'habite pile poil en face de
l'impasse de la liberté où habitait Jules Bonnot.

A propos, on a retrouvé dans un jardin près de chez moi une boite en fer
contenant le butin de la Societé Générale avec une arme et une lettre de
Jean Bonnot à son frère.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

fra
Zorg wrote:

A propos de BSA, qu'est ce qu'il y a comme logiciels de P2P sur mac ?
C'est aussi pour une utilisation légale.

eDonkey2000
Poisonned
sont pas mals.

Y'a aussi :
Acquisition
BitTorrent
Sputnix
xnap
LimeWire
iSwipe
MUTE
Neo
Direct Connect
Drumbeat
--
Fra

Obono
Le 7/10/05 16:29, dans di60jd$o2g$, « Zorg »
a écrit :

A propos de BSA, qu'est ce qu'il y a comme logiciels de P2P sur mac ?
C'est aussi pour une utilisation légale.

Wired : http://www.zankasoftware.com/wired/
(MacOsX uniquement, bien intégré dans le système,
cryptage des communications SSL, +500 serveurs)

Carracho : http://www.carracho.com/products/client.html
(plus supporté, mais donne encore accès à 200 serveurs traqués,
version 9 ou X, petit bug sur les transferts)

--
Cordialement,
Olivier

jpnepl.schuck
Zorg wrote:

A propos de BSA, qu'est ce qu'il y a comme logiciels de P2P sur mac ?
C'est aussi pour une utilisation légale.

Essentiellement :
- pour le réseau eDonkey (toujours le plus riche) : eDonkey (pas génial
mais simple d'utilisation), ou xDonkey (beaucoup plus intéressant mais
plus compliqué)
- pour le réseau Gnutella : Acquisition (très bien, payant), Cabos (pas
mal), Limewire
- BitTorrent (mais c'est un peu la crise pour ce réseau en ce moment) :
BitTorrent, Azureus, Transmission
- Fasttrack/Kazaa (c'est devenu assez pourri Kazaa...) : xFactor,
iSwipe, Poisoned

Après il y a plein de petits réseaux alternatifs dans tous les sens mais
avec beaucoup moins d'utilisateurs, donc moins de contenus.

Mon avis du moment personnel à moi qui n'engage que moi, c'est que si on
ne trouve pas sur eDonkey, on trouve pas ailleurs...

--
JPS

Obono
a écrit :

A propos de BSA, qu'est ce qu'il y a comme logiciels de P2P sur mac ?
C'est aussi pour une utilisation légale.

J'ai oublié KDX, si on aime les interfaces groovy
http://www.haxial.com/
--
Cordialement,
Olivier

nathalie_n
In article <1h3vdmn.ik8mtlawcfkkN%, Jean-Pierre
Nouet wrote:

A propos, on a retrouvé dans un jardin près de chez moi une boite en fer
contenant le butin de la Societé Générale avec une arme et une lettre de
Jean Bonnot à son frère.

Pur porc ?

--
nathalie

gerald.coyot

Nouet wrote:

A propos, on a retrouvé dans un jardin près de chez moi une boite en fer
contenant le butin de la Societé Générale avec une arme et une lettre de
Jean Bonnot à son frère.

Pur porc ?

Non, l'évêque Cochon.
--