Ou l'on reparle de la bande de 3

4 réponses
greben
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-682177@51-632223,0.html

Citation : Les trois opérateurs de téléphonie mobile français accusés d'un
"Yalta du portable"

Le conseil de la concurrence aurail il des preuves quand au fameux cartel
du GSM ?

Citation : Le patron d'Orange aurait même parlé de "Yalta des parts de marché"
lors d'un comité exécutif réunissant le 28 octobre 2002 les principaux
dirigeants de la société, "en présence de Thierry Breton", alors PDG de la
maison-mère France Télécom depuis trois semaines...

Alors comme ça on se faisait des réunions exécutives au fond d'une cave, avec
bonne chère et quelques bières, pour se partager le marché ? :-)))

4 réponses

C Antoine
Olivier Grebenieff avait énoncé :

Citation : Le patron d'Orange aurait même parlé de "Yalta des parts de
marché" lors d'un comité exécutif réunissant le 28 octobre 2002 les
principaux dirigeants de la société, "en présence de Thierry Breton", alors
PDG de la maison-mère France Télécom depuis trois semaines...

Ça fait quand même une belle casserole de plus pour le ministre, après
les histoires de comité d'audit "bigleux" :-( Et après on vient nous
donner des leçons d'orthodoxie budgétaire mdr

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Wha
Surtout que juste avant, Th. Breton siégeait au conseil d'administration de
Bouygues ...

"Olivier Grebenieff" a écrit dans le message de
news:deftg1$22oh$
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.html

Citation : Les trois opérateurs de téléphonie mobile français accusés d'un
"Yalta du portable"

Le conseil de la concurrence aurail il des preuves quand au fameux cartel
du GSM ?

Citation : Le patron d'Orange aurait même parlé de "Yalta des parts de
marché"

lors d'un comité exécutif réunissant le 28 octobre 2002 les principaux
dirigeants de la société, "en présence de Thierry Breton", alors PDG de la
maison-mère France Télécom depuis trois semaines...

Alors comme ça on se faisait des réunions exécutives au fond d'une cave,
avec

bonne chère et quelques bières, pour se partager le marché ? :-)))

Webatou
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,,0.html

Citation : Les trois opérateurs de téléphonie mobile français accusés d'un
"Yalta du portable"

Tiens, ça remonte à la surface ?

Le conseil de la concurrence aurail il des preuves quand au fameux cartel
du GSM ?

Pas besoin de chercher bien loin. Suffit de prendre les fiches
tarifaires des 3 opérateurs de 1997 à aujourd'hui et comparer
l'évolution de certains tarifs, ça devrait suffir ;-)

PhilHips
Olivier Grebenieff wrote:

Alors comme ça on se faisait des réunions exécutives au fond d'une cave, avec
bonne chère et quelques bières, pour se partager le marché ? :-)))

Mais non, ils faisaient leurs grands tournois à eux! ;-)

--
PhilHips