où peut ton trouver un tableau avec toute les formules d'excel ?

2 réponses
mickael
je cherche tu tableau ou des pages où l'on a toutes les formules d'excel
expliqué

2 réponses

michdenis
Bonjour Mickael,

Tu trouvereras un fichier intéressant sur le sujet à cette adresse :

http://cjoint.com/?cwqL6k0ahv

Le fichier est de :Vincent ISOZ

Salutations!

"mickael" a écrit dans le message de news:
je cherche tu tableau ou des pages où l'on a toutes les formules d'excel
expliqué
Clément Marcotte
Dans l'aide d'Excel

"mickael" a écrit dans le message de
news:
je cherche tu tableau ou des pages où l'on a toutes les formules d'excel
expliqué