Où puis-je me procurer une version d'essai Project 2003 en franç a.

2 réponses
Lise Haché
Je voudrai évaluer la version 2003 ou la dernière version en français de MS
Project mais je ne réussi pas à trouver un lien. Est-ce que vous avez une
version téléchargeable ou un CD qui peut être envoyé au Canada?

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Lise,
Avez-vous essayé ceci :
http://toolstore.microsoft.fr/france/PrdProductBase.aspx?ProductID?d8036f-11c9-48d8-8289-05cbd1c84725

Cordialement,

Gérard Ducouret

"Lise Haché" <Lise a écrit dans le message
de news:
Je voudrai évaluer la version 2003 ou la dernière version en français de
MS

Project mais je ne réussi pas à trouver un lien. Est-ce que vous avez une
version téléchargeable ou un CD qui peut être envoyé au Canada?

Lise Haché
Oui j'ai essayé le lien ci-bas mais il est impossible de commander le CD pour
la livraison au Canada. On n'offre pas la possibilité de choisir le Canada
comme pays.

J'espère toujours avoir cette version d'essai en français !

Merci et bonne journée!
Lise

"Gérard Ducouret" wrote:

Bonjour Lise,
Avez-vous essayé ceci :
http://toolstore.microsoft.fr/france/PrdProductBase.aspx?ProductID?d8036f-11c9-48d8-8289-05cbd1c84725

Cordialement,

Gérard Ducouret

"Lise Haché" <Lise a écrit dans le message
de news:
Je voudrai évaluer la version 2003 ou la dernière version en français de
MS

Project mais je ne réussi pas à trouver un lien. Est-ce que vous avez une
version téléchargeable ou un CD qui peut être envoyé au Canada?