ou puis-je télécharger le logiciel money2002/2003 gratuitement

2 réponses
wanda
j'ai été obligée de recharger windows familly sans retrouver le cd de money
2002 et d'autres composants.donc il me manque beaucoup money que
j'utilisait.(disque dur mort)merci de m'aider .je suis toute nouvelle sur
internet et ne connai pas encore grand chose.merci de votre aide.wanda.

2 réponses

Azo3
windows family (sic) est ton système d'exploitation
money est un logiciel de comptabilité ... il faut l'acheter!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"wanda" a écrit dans le message de news:

j'ai été obligée de recharger windows familly sans retrouver le cd de
money
2002 et d'autres composants.donc il me manque beaucoup money que
j'utilisait.(disque dur mort)merci de m'aider .je suis toute nouvelle sur
internet et ne connai pas encore grand chose.merci de votre aide.wanda.

Jonathan F
Sans ton cd de money tu ne peux rien faire... sinon le racheter...

"wanda" a écrit dans le message de news:

j'ai été obligée de recharger windows familly sans retrouver le cd de
money
2002 et d'autres composants.donc il me manque beaucoup money que
j'utilisait.(disque dur mort)merci de m'aider .je suis toute nouvelle sur
internet et ne connai pas encore grand chose.merci de votre aide.wanda.