Oû puis-je trouver des modèles calendrier supplémentaires

2 réponses
6266uvi
Je recherche un modèle de calendrier où je peux insérer des photos
personnelles.
--
gilla26uvi

2 réponses

Azo3
album photoshop...
et dans tout calendrier "Office" , rien ne t'emêche, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"6266uvi" a écrit dans le message
de news:
Je recherche un modèle de calendrier où je peux insérer des photos
personnelles.
--
gilla26uvi

XaMaLa
Il y a des calendriers sympas dans la newsletter Office de Décembre...
http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2005/12/19/16625.aspx

Je recherche un modèle de calendrier où je peux insérer des photos
personnelles.
--
gilla26uvi