Où puis je trouver la manip pour mette office 2003 en français s v.

yves1978
J' ai office 2003 en anglais je veux le apsser en français y a t il un patch
ou une manip à faire?

Geo
J' ai office 2003 en anglais je veux le apsser en français y a t il
un patch ou une manip à faire?

Avant de pirater faut se renseigner ou assumer.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Sans parler de piratage, peut être que cette personne a acheté son soft en
Angleterre ou aux US ??? (On peut réver, non ??? :-))

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Geo" wrote in message
J' ai office 2003 en anglais je veux le apsser en français y a t il
un patch ou une manip à faire?

Avant de pirater faut se renseigner ou assumer.

Geo
Bonjour Philippe T [MS]

Bonjour,

Sans parler de piratage, peut être que cette personne a acheté son
soft en Angleterre ou aux US ??? (On peut réver, non ??? :-))

Oui, rêvons, c'est un vrai temps de Noël.

j'ai mis du temps à comprendre pourquoi ce type de message était fréquent.

Bons Bonhommes de neige.

Jceel
"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

n'as tu pas remarqué" de c'était de plus en plus espagnol
vu qu'ils vont acheter en Andorre ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Geo
Bonjour Jceel

n'as tu pas remarqué" de c'était de plus en plus espagnol
vu qu'ils vont acheter en Andorre ;-(

Dans ce cas c'est honorable.

--

A+