Où puis je trouver la manip pour mette office 2003 en français s v.

5 réponses
yves1978
J' ai office 2003 en anglais je veux le apsser en français y a t il un patch
ou une manip à faire?

5 réponses

Geo
J' ai office 2003 en anglais je veux le apsser en français y a t il
un patch ou une manip à faire?

Avant de pirater faut se renseigner ou assumer.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Sans parler de piratage, peut être que cette personne a acheté son soft en
Angleterre ou aux US ??? (On peut réver, non ??? :-))

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Geo" wrote in message
news:ekyFC#
J' ai office 2003 en anglais je veux le apsser en français y a t il
un patch ou une manip à faire?

Avant de pirater faut se renseigner ou assumer.

Geo
Bonjour Philippe T [MS]

Bonjour,

Sans parler de piratage, peut être que cette personne a acheté son
soft en Angleterre ou aux US ??? (On peut réver, non ??? :-))

Oui, rêvons, c'est un vrai temps de Noël.

j'ai mis du temps à comprendre pourquoi ce type de message était fréquent.

Bons Bonhommes de neige.

Jceel
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Philippe T [MS]

Bonjour,

Sans parler de piratage, peut être que cette personne a acheté son
soft en Angleterre ou aux US ??? (On peut réver, non ??? :-))

Oui, rêvons, c'est un vrai temps de Noël.

j'ai mis du temps à comprendre pourquoi ce type de message était fréquent.

Bons Bonhommes de neige.

n'as tu pas remarqué" de c'était de plus en plus espagnol
vu qu'ils vont acheter en Andorre ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Geo
Bonjour Jceel

n'as tu pas remarqué" de c'était de plus en plus espagnol
vu qu'ils vont acheter en Andorre ;-(

Dans ce cas c'est honorable.

--

A+