ou puis je trouver un modele de compte d'exploitation

4 réponses
chouboul
Je suis a la recherche d'un modele à telecharger pour établir un compte
d'exploitation previsionnel

4 réponses

...patrick
Bonjour,
atatatatatatatat

Merci

Au Revoir

"chouboul" a écrit dans le message de
news:
Je suis a la recherche d'un modele à telecharger pour établir un compte
d'exploitation previsionnel

Clément Marcotte
Je suis a la recherche d'un modele à telecharger pour établir un
compte

d'exploitation previsionnel

Anacoluthe et Circé ne fournissent plus à la tâche.

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”2

--
On n' apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces

Francois
Je suis a la recherche d'un modele à telecharger pour établir un compte
d'exploitation previsionnel

Bonsoir "chouboul",

D'abord, il faut que tu saches que, sur ce forum, la tradition est
d'utiliser quelques formules cordiales de type "bonjour", "bonsoir",
"merci", etc. Il n'est pas interdit de faire preuve d'originalité dans
le domaine en évitant le "bonsour" qui a déjà été copirailté par un
contributeur notoire :-).

Ceci étant dit, il est difficile de répondre à ta demande sans savoir à
quelle activité s'applique ta demande et dans quel pays (si mon whois ne
se trompe pas, tu a émis ta demande à partir d'un fournisseur d'accès
situé en Afrique).

Un compte d'exploitation (prévisionnel ou pas) n'est pas complexe à
réaliser sous Excel, grosso modo il suffit de savoir faire des sommes.

Le plan comptable général applicable en France peut être télé chargé là :
http://www.experts-comptables.fr/html/pub/souhait/pcg99.html
attention, c'est un fichier Word de 50 et quelques pages, ça peut être
un peu long à charger.

Si tu sais de quels comptes tu as besoin, essaie de faire un projet sous
Excel et si tu as du mal à réaliser telle ou telle opération ou mise en
forme, reviens ici avec une question précise, il y aura toujours
quelqu'un pour te donner un coup de main.

Cordialement,

Circé
Clément Marcotte a présenté l'énoncé suivant :
Je suis a la recherche d'un modele ...blab... bla...

Anacoluthe et Circé ne fournissent plus à la tâche.

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”2

Effectivement, je sens que je vais abandonner... C'était rigolo, ça ne l'est plus !!! :-(

Circé