Ou puis-je trouver un tuto sur la migration Access 97 vers 2003 ?

Anathorn
Bonjour,

Je cherche un site ou un tutorial assez complet qui expliquerait simplement
comment migrer des bases Access 97 vers Access 2003.

D'avance merci pour vos réponses !!

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Regardes ici :
http://www.mpfa.info/
tu trouveras pas mal de lien vers différents sites où tu devrais trouvrer
pas mal de choses...

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :