Où se trouve la base Carnet d'Adresses ?

5 réponses
jc
Je voudrais dupliquer ma base de contacts pour la copier sur un autre
Mac.

J'ai trouvé Départ / Bibliothèque / Application Support / Address Book.

J'ai bon ?

--
J.C.

5 réponses

jperrocheau
J.C. wrote:

Je voudrais dupliquer ma base de contacts pour la copier sur un autre
Mac.

J'ai trouvé Départ / Bibliothèque / Application Support / Address Book.

"~/Library/Application Support/AddressBook"

J'ai bon ?

Aux espaces près, oui...

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

jc
José Campos <jose.campos+ wrote:

J.C. wrote:

Je voudrais dupliquer ma base de contacts pour la copier sur un autre
Mac.

J'ai trouvé Départ / Bibliothèque / Application Support / Address Book.

J'ai bon ?

Plus simple, depuis l'appli : "Fichier->Sauvegarder le Carnet
d'adresses..."

Sur l'autre Mac, "Fichier->Revenir à la sauvegarde du Carnet
d'adresses..." et choisir le fichier sauvegardé à l'étape précédente.

Oui, j'ai découvert cela depuis. Merci !

Autre question : est-il possible d'exporter la base pour l'importer
ensuite dans Entourage (Mac ou PC) ?

--
J.C.

Pierre Viard
Le 11/08/06 15:28, dans
1hjww5c.nw6ydi17rxrebN%jose.campos+, « José Campos »
<jose.campos+ a écrit :José Campos

J.C. wrote:

Autre question : est-il possible d'exporter la base pour l'importer
ensuite dans Entourage (Mac ou PC) ?

Jette un ¦il sur
<http://www.gwenhiver.net/address-book-exporter.html>
Je crois me souvenir que ça marche, même s'il faut passer par des
étapes intermédiaires de mise en forme.

Avec la dernière version d'Entourage, tu peux l'importer directement.
Préférences-synchronisation )

Pierre

nospam
J.C. wrote:

Autre question : est-il possible d'exporter la base pour l'importer
ensuite dans Entourage (Mac ou PC) ?

Je ne sais pas si entourage gére les vcards, mais si tu prend une
sélection (donc de 1 à n+1 fiches) et que tu glisse cette sélection sur
le bureau, tu obtiens une "pile" de vcards qui du coup sont importables
dans une appli qui gére les vcard (comme AB par exemple) :-)

--
Jacques

jc
Pierre Viard wrote:

Le 11/08/06 15:28, dans
1hjww5c.nw6ydi17rxrebN%jose.campos+, « José Campos »
<jose.campos+ a écrit :José Campos

J.C. wrote:

Autre question : est-il possible d'exporter la base pour l'importer
ensuite dans Entourage (Mac ou PC) ?

Jette un ½il sur
<http://www.gwenhiver.net/address-book-exporter.html>
Je crois me souvenir que ça marche, même s'il faut passer par des
étapes intermédiaires de mise en forme.

Avec la dernière version d'Entourage, tu peux l'importer directement.
Préférences-synchronisation )

Pierre

Merci à toi et au Jax.

--
J.C.