ou se trouve la fonction "changer d'identité" de outlook express ?

2 réponses
Gralambik
J'ai acheté outook 2003 dans un pack office. Nous sommes 4 utilisateurs de
courrier électronique, avec 4 adresses différentes. Précédemment j'utilisais
outlook express. La fonction "changer d'identité", une fois les compte établi
, permettais de passer d'une boite aux lettres à l'autre, chaque utilisateur
pouvant créer son propre environnement . De plus le carnet d'adresse est
constitué d'un carnet partagé, commun à touts les utilisateurs, et d'un
carnet particulier à chaque utilisateur. Je ne parviens pas à retrouver ces
fonctionnalités sous outlook 2003.

Un coup de pouce serait le bienvenu . Merci.

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avec Outlook 2003, il faut créer des profils Outlook différents !
dans panneau de configurationcourrier !
=> positionner l'option permettant de choisir le profil outlook au
démarrage.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Gralambik" a écrit dans le message de
news:
J'ai acheté outook 2003 dans un pack office. Nous sommes 4 utilisateurs de
courrier électronique, avec 4 adresses différentes. Précédemment
j'utilisais
outlook express. La fonction "changer d'identité", une fois les compte
établi
, permettais de passer d'une boite aux lettres à l'autre, chaque
utilisateur
pouvant créer son propre environnement . De plus le carnet d'adresse est
constitué d'un carnet partagé, commun à touts les utilisateurs, et d'un
carnet particulier à chaque utilisateur. Je ne parviens pas à retrouver
ces
fonctionnalités sous outlook 2003.

Un coup de pouce serait le bienvenu . Merci.

Grég
Bonjour/soir,

Il n'est pas interdit de créer des utilisateurs différents sur votre PC, ce
qui permet d'avoir quatre environnements séparés et pas uniquement pour la
messagerie.

Cordialement.
--
Grég
"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le message
de news: %
Bonsoir,

avec Outlook 2003, il faut créer des profils Outlook différents !
dans panneau de configurationcourrier !
=> positionner l'option permettant de choisir le profil outlook au
démarrage.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Gralambik" a écrit dans le message
de news:
J'ai acheté outook 2003 dans un pack office. Nous sommes 4 utilisateurs
de
courrier électronique, avec 4 adresses différentes. Précédemment
j'utilisais
outlook express. La fonction "changer d'identité", une fois les compte
établi
, permettais de passer d'une boite aux lettres à l'autre, chaque
utilisateur
pouvant créer son propre environnement . De plus le carnet d'adresse est
constitué d'un carnet partagé, commun à touts les utilisateurs, et d'un
carnet particulier à chaque utilisateur. Je ne parviens pas à retrouver
ces
fonctionnalités sous outlook 2003.

Un coup de pouce serait le bienvenu . Merci.