ou se trouve la touche maj

3 réponses
phi30
novice en ordi
quand on dit maj + suppr ou se trouve la touche maj
merci

3 réponses

Bégé
"phi30" a écrit dans le message de news:

novice en ordi
quand on dit maj + suppr ou se trouve la touche maj
merci

c'est celle avec la flèche vers le haut, à gauche et à droite de la
barre espace

Sabrem JORAM
novice en ordi
quand on dit maj + suppr ou se trouve la touche maj
merci

Bonjour,

Immédiatement au-dessus des touches Ctrl (gauche et droite),
symbolisées (car il y en a deux, sauf clavier exotique) par une flèche
orientée vers le haut (du moins sur mes claviers...)

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Jacquouille la Fripouille
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
novice en ordi
quand on dit maj + suppr ou se trouve la touche maj
merci

Bonjour,

Immédiatement au-dessus des touches Ctrl (gauche et droite),
symbolisées (car il y en a deux, sauf clavier exotique) par une flèche
orientée vers le haut (du moins sur mes claviers...)

On l'appelle aussi la touche "shift" pour la différencier de la touche Verr.

maj. (le petit cadenas)

--
Jacquouille