Ou se trouve le fichier de saisie Semi Automatique d'IE ?

Ares Grenoble
Bonjour,

J'aimerai retrouver ou sont stockées toutes les données de la saisie
informatique mais je ne trouve pas. Quelqu'un sait-il ou les trouver ?

Merci

Arnaud

Roger LEDIG
Bonjour

Cela n'existe pas sur XP mais dans IE et c'est dans ces options qu'il faut
voir, mais Firefox fait aussi cela et c'est aussi dans ses options a lui.

Il faut chercher c'est quelque part !

Bon courage

Roger

"Ares Grenoble" a écrit dans le message de news:
453de13f$0$3851$
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :453de13f$0$3851$,
Ares Grenoble a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjour,

J'aimerai retrouver ou sont stockées toutes les données de la saisie
informatique mais je ne trouve pas. Quelqu'un sait-il ou les trouver ?

Dans la BDR, tout simplement !
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerIntelliFormsSPW

C'est entièrement codé (je n'ai pas dit "chiffré" !)
Mais un outil comme PSPV sait lire ces données.
http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Roger LEDIG a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

N'importe quoi !!!
Roger, quand tu ne sais pas, ce qui n'est d'ailleurs pas du tout
répréhensible en soi, aie au moins la décence de te taire au lieu de
raconter des concetés! ;-)

Et la clef HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerIntelliFormsSPW, ne serait-ce pas par hasard dans la BDR de XP?

Il faut chercher c'est quelque part !
Ah çà, c'est "ben vrai" comme disait la Mère Denis !

Quoi qu'on fasse, il faut toujours chercher quelque chose quelque part.
On appelle çà une tautologie (ou un truisme si tu préfères!)

Sacré Roger, va ! ;-)
Sans toi ce NG serait d'une platitude très ennuyeuse !!! ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]