Où se trouvent les objets générés par l'Assistant Web ?

4 réponses
Arnaud
Bonjour,
J'ai utilisé l'Assistant Web pour générer une page HTML mise à jour à chaque
changement dans la table concernée. Cela fonctionne parfaitement. Mais
j'aimerais pouvoir modifier ou au moins voir ce qui a été généré par
l'assistant. Tout ce que j'ai pu trouver c'est une procédure stockée qui
sélectionne les colonnes de ma table. D'où ma question comment voir ce qui a
été généré (trigger, travail, et que sais-je encore)?
Merci pour vos éventuels éclaircissements...

P.S. : Le fichier généré par assistant :
sp_makewebtask @outputfile = N'C:\Program Files\Microsoft SQL
Server\80\Tools\HTML\WebGESCOMBis.htm', @query=N'SELECT [REFERENCE_ART],
[DESIGNATION_ART], [PRIXHT_ART], [CODE_CAT] FROM [ARTICLES]', @fixedfont=1,
@HTMLheader=2, @tabborder=0, @webpagetitle=N'Assistant Web Test GESCOM bis',
@resultstitle=N'Résultats de la requête', @dbname=N'GESCOM', @whentype=10,
@datachg=N'TABLE=ARTICLES
COLUMN=REFERENCE_ART,DESIGNATION_ART,PRIXHT_ART,CODE_CAT',@procname=N'Page
Web GESCOM Bis',@codepage=65001,@charset=N'utf-8'

4 réponses

Med Bouchenafa
mswebtasks dans msdb

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Arnaud" a écrit dans le message de news:
cs4a9t$q9m$
Bonjour,
J'ai utilisé l'Assistant Web pour générer une page HTML mise à jour à chaque
changement dans la table concernée. Cela fonctionne parfaitement. Mais
j'aimerais pouvoir modifier ou au moins voir ce qui a été généré par
l'assistant. Tout ce que j'ai pu trouver c'est une procédure stockée qui
sélectionne les colonnes de ma table. D'où ma question comment voir ce qui a
été généré (trigger, travail, et que sais-je encore)?
Merci pour vos éventuels éclaircissements...

P.S. : Le fichier généré par assistant :
sp_makewebtask @outputfile = N'C:Program FilesMicrosoft SQL
Server80ToolsHTMLWebGESCOMBis.htm', @query=N'SELECT [REFERENCE_ART],
[DESIGNATION_ART], [PRIXHT_ART], [CODE_CAT] FROM [ARTICLES]', @fixedfont=1,
@HTMLheader=2, @tabborder=0, @webpagetitle=N'Assistant Web Test GESCOM bis',
@resultstitle=N'Résultats de la requête', @dbname=N'GESCOM', @whentype,
@datachg=N'TABLE=ARTICLES
COLUMN=REFERENCE_ART,DESIGNATION_ART,PRIXHT_ART,CODE_CAT',@procname=N'Page
Web GESCOM Bis',@codepagee001,@charset=N'utf-8'

Arnaud
Bonjour et merci pour cette réponse.
Je comprends maintenant comment la procédure sp_runwebtask "sait" quelle
procédure stockée doit être exécutée. Par-contre je n'ai rien trouvé
concernant le format de la page HTML (titre, colonnes, ...), cela doit être
stocké dans une table puisque je n'ai pas de fichier TPL, mais où ?
Salutations...

"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de
news:e6JHb1a%
mswebtasks dans msdb

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

Probablement dans la colonne "wparams"
Elle est de type IMAGE et a donc toutes les caractéristiques pour stocker ce
genre d'informations

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Arnaud" a écrit dans le message de
news: csc2n9$n1s$
Bonjour et merci pour cette réponse.
Je comprends maintenant comment la procédure sp_runwebtask "sait" quelle
procédure stockée doit être exécutée. Par-contre je n'ai rien trouvé
concernant le format de la page HTML (titre, colonnes, ...), cela doit
être
stocké dans une table puisque je n'ai pas de fichier TPL, mais où ?
Salutations...

"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de
news:e6JHb1a%
mswebtasks dans msdb

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

Arnaud
Merci encore.
Ce doit être cette colonne, mais il me semble étrange que sur les deux
lignes de tests que j'ai dans la table, les valeurs de wparams soient les
mêmes alors que les formats des deux fichiers HTML sont différents.
Il apparaît maintenant que le meilleur moyen de modifier le résultat de
l'assistant soit de reprendre le code de la procédure sp_makewebtask qu'il a
généré. Evidement, il faut l'avoir sauvegardé...
Salutations...

"Med Bouchenafa" a écrit dans le message de
news:eCgZcR$%
Probablement dans la colonne "wparams"
Elle est de type IMAGE et a donc toutes les caractéristiques pour stocker

ce
genre d'informations

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa