OU sont ...

GOLDORAK
les groupes microsoft public sécurité, media & matériel auquel je n'accede
plus ? ? ?

Merci !

Jean-Claude BELLAMY
"GOLDORAK" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
les groupes microsoft public sécurité, media & matériel auquel je
n'accede plus ? ? ?

C'est du 92ème degré ?

Je vais te faire la même réponse que j'avais donnée à Kasfipasherov à 2
reprises :

Étais-tu sur une autre planète, ces dernières semaines ? ;-)

Comment as-tu fait pour ne pas lire le message posté PLUSIEURS FOIS par
, dans TOUS les NG, et intitulé :
"Microsoft sui à l'évolution de la Communauté"
(sic! résultat d'un MAUVAIS traducteur automatique)

On pouvait y lire :

"Ce message a pour but de vous informer que Microsoft
va prochainement arrêter de proposer des groupes
de discussion et démarrer une phase de transition
vers les forums Microsoft.

[...] la fréquentation des groupes de discussion Microsoft
a régulièrement décrue, les utilisateurs ayant tendance à
se tourner vers d´autres solutions, comme les forums
Microsoft ou tierce-partie.

[...] dans le but d´offrir une expérience en ligne de haute
qualité en matière de navigation dans les forums, nous
avons développé une solution nommée le NNTP bridge,
pour les utilisateurs qui préfèrent utiliser un lecteur NNTP
(newsgroup) pour participer aux discussions.

[...]Tous les groupes de discussion Microsoft publics seront
peu à peu fermés entre le 1er juin et le 1er octobre 2010.
Microsoft fermera les groupes de discussion de manière
progressive, en commençant par les groupes de discussion
les moins actifs et en continuant vers les plus actifs au cours
des six prochains mois."

[...] Pour consulter les Forums Microsoft, merci de visiter
la page:
http://www.microsoft.com/communities/forums/default.mspx
"

Et pour lire et écrire dans ces forums via un lecteur de news, je recommande
vivement cet outil non-Microsoft et TRÈS nettement supérieur aux glutes
microsoftiennes :
http://communitybridge.codeplex.com/

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
FRIMOUSE
Salut Jean-Claude,

Et pour lire et écrire dans ces forums via un lecteur de news, je
recommande vivement cet outil non-Microsoft et TRÈS nettement supérieur
aux glutes microsoftiennes :
http://communitybridge.codeplex.com/

Parce que tes innombrables connaissances et compétences sont avérées et
reconnues, ta présente intervention me donne l'opportunité de te solliciter

Voila donc, je voudrais suivre "Answers" et "MS Forums".
Les deux outils "MS" qui cohabitent sans problèmes me le permettent
actuellement.

Avec l'outil que tu signales (et que j'ai essayé il y a quelques semaines
déjà), je ne peux avoir, très probablement par ignorance, que l'un (port
120) ou l'autre (port 119).

Comment donc avoir les "deux serveurs" de disponibles lorsque, à partir de
"OE6" ou de "WLM" je fais une "synchronisation de tout" avec l'outil "non
MS" ?

D'avance merci.

Très cordialement et amicalement,

(PS: J'ai consulté le site "Saamu" mais, hélas, bien que parfaitement clair,
je n'ai su y trouver la réponse.)

--
A+

FRIMOUSE
GOLDORAK
Exactement j'était sur une autre planète ça arrive ! ! ! looool

Merci pour l'info, mais petite question faut aller sur comment ça marche,
clubic et Cie pour rester informer
sur la sécurité et autres ou vous connaissez d'autres sites ? ? ?

Merci ! ! !

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %

[...]

Hello FRIMOUSE !

(PS: J'ai consulté le site "Saamu" mais, hélas, bien que parfaitement clair,
je n'ai su y trouver la réponse.)

Vous avez regardé ceci :
http://saamu.net/topic2236.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://saamu.net/topic2236.html
Personnellement je recommande d'abandonner les bridges MS, mais avec le
BA on peut paramétrer le port qu'on veut (130 par exemple). Ne pas
oublier de faire les réglages dans le serveur de news de son lecteur de
news.

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
***FRGE***
*Bonjour* *GOLDORAK*
Le 18/06/2010 jour de la Saint Léonce, GOLDORAK nous a écrit ceci:

[...]

Le PONX mis en place par Michel CLAVEAU

Voir ici : http://ponx.org/news.htm

--
***FRGE***
Jean-Claude BELLAMY
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut Jean-Claude,

Et pour lire et écrire dans ces forums via un lecteur de news, je
recommande vivement cet outil non-Microsoft et TRÈS nettement supérieur
aux glutes microsoftiennes :
http://communitybridge.codeplex.com/

[...]
[...]

OUI, mais on s'en tamponne totalement d'avoir UN SEUL port, car Community
Forums permet de rapatrier TOUS LES FORUMS Microsoft, aussi bien Answers que
Technet, MSDN, Expression Web, ... !

Comment donc avoir les "deux serveurs" de disponibles

MAIS SCROGNEUGNEU, ON N'A PAS BESOIN de DEUX SERVEURS, UN SEUL SUFFIT ! ;-)

lorsque, à partir de "OE6" ou de "WLM" je fais une "synchronisation de
tout"
avec l'outil "non MS" ?

Avec l'UNIQUE compte que tu créeras sur le serveur 127.0.0.1, port 119 (par
défaut, mais si tu as envie de prendre 1789, tu peux, il suffit de définir
le même n° sur le serveur NNTP !), tu auras TOUS les forums MS, absolument
TOUS !

Les 2 glutes de MS, je les ai DÉ-Fi-NI-TI-VE-MENT dynamitées, dispersées,
ventilées, aux 4 coins du Pays d'Albret, façon puzzle !!!

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Jacquouille la Fripouille
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:

Les 2 glutes de MS, je les ai DÉ-Fi-NI-TI-VE-MENT dynamitées, dispersées,
ventilées, aux 4 coins du Pays d'Albret, façon puzzle !!!

De Buzet à Moncrabeau, de Xaintrailles à Lamontjoie, ça disperse ! lol
http://www.albret-tourisme.com/modules/tinycontent/index.php?id=2

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
TopJB
Salut,

Jean-Claude BELLAMY a écrit :

Les 2 glutes de MS, je les ai DÉ-Fi-NI-TI-VE-MENT dynamitées,
dispersées, ventilées, aux 4 coins du Pays d'Albret, façon puzzle !!!

Très belle référence au Tontons flingueurs

Cordialement

TopJB
FRIMOUSE
Salut ,

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello FRIMOUSE !

[...]

Oui j'avais bien suivi ce lien. Toutefois, je "comprends vite" ... mais il
faut m'expliquer longtemps.

Je viens de lire la réponse de JCB .... et dire donc ma "nullité" .... j'ai
pas su lors de ma première tentative avec l'outil "ad' hoc" ... trouver tous
les groupes signalés :-O

Sur le "métier" donc, je vais remettre mon "ouvrage" ;-)

Merci de ton aide.

Cordialement,

--

A+

FRIMOUSE
FRIMOUSE
Salut Jean-Claude,

[...]

;-)

[...]

Mais "zalors" c'est merveilleux!

Un seul "outil" pour tous !

Allez je me mets au "boulot". Je vais créer un "nouveau compte" avec le
"port 130" (je vais m'inspirer de ), utiliser l'outil "Community
Forums NNTP" et, lorsque je serai arrivé à mes fins, supprimer les, comment
dis-tu "2 glutes" ;-)

Encore merci de ton aide.

Cordialement,

--