Ou sont mes mails ?( postfix)

Stéphane PERON
Bonjour,

Suite à une erreur de configuration postfix .. fetchmail a récupéré mon
courrier mais il n'a pu être distribué par postfix...

quand je fais mailq .. il n'y a rien

Maintenant que ma config postfix marche , j'aimerai redistribuer les
mails perdus ... Mais ou sont t'ils ?

Quand je regarde dans le fichier syslog , il me dit que chacun est
stocké dans un nom que je ne retrouve pas sur mon disque dur ....

Merci pour votre aide

Stéphane PERON

Pierre Biava
[...]

Je pense qu'ils sont perdus et qu'un message d'avertissement a été
envoyé à l'émetteur qui le réexpédiera peut être.

--

A+

Pierre Biava