Où sont passés mes dossiers d'adresses ?

Fred Hazel
Bonjour,

Je viens d'installer Office 2002, avec Outlook 2002, à la place d'Office
2000. J'ai gardé Outlook Express 6 comme logiciel de messagerie, en lui
demandant de partager le carnet d'adresses avec Outlook.
Dans mon carnet d'adresses Outlook, j'avais créé des dossiers à l'intérieur
des "Contacts" (par exemple "Famille", "Travail", "Amis", etc.), regroupant
des adresses.
Le problème, c'est qu'à présent le carnet d'adresses d'Outlook Express ne
comporte plus ces dossiers : toutes mes adresses sont en vrac dans le
dossier "Contacts" (alors que dans Outlook, ces dossiers existent bel et
bien).
Comment faire pour que le carnet Outlook Express soit exactement conforme à
celui d'Outlook, avec la même structure de dossiers ?

Fred

JièL Goubert
Bonjoir(c) Fred Hazel

Le 03/01/2004 18:53 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

Comment faire pour que le carnet Outlook Express soit exactement conforme à
celui d'Outlook, avec la même structure de dossiers ?

ce n'est pas possible, les structures des carnets d'adresses sont trés
différentes, déjà le partage n'est plus donné "naturellement", il faut
passer par la base de registre.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Fred Hazel
ça marchait très bien avant avec Outlook 2000, et maintenant ce n'est plus
possible ?

"JièL Goubert" schrieb im
Newsbeitrag news:
Bonjoir(c) Fred Hazel

ce n'est pas possible, les structures des carnets d'adresses sont trés
différentes, déjà le partage n'est plus donné "naturellement", il faut
passer par la base de registre.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Fred Hazel

Le 03/01/2004 19:46 vous nous disiez ceci :
ça marchait très bien avant avec Outlook 2000, et maintenant ce n'est plus
possible ?

je ne l'ai jamais vu fonctionner comme tu dis quelque soit la version,
et c'est d'ailleurs totalement compréhensible vu les différences entre
les 2 programmes

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Fred Hazel
Je confirme : avec ma configuration précédente, lorsque je créais un dossier
à l'intérieur des "Contacts" d'Outlook, je le retrouvais dans le carnet
d'adresses d'OE.
Si tu veux, je peux t'envoyer des copies d'écran.

Fred