Ou télécharger des anciennes versions ?

outriaz
Salut,
Avec l'arrivée de X.3, je n'ose et ne veut pas sauter le pas car mon
imac G3 500 a déjà bien du mal avec le X.2 et je ne veux pas plus
charger la mule.
Je me demande s'il existe un site qui archive les anciennes versions des
freeware et shareware au cas ou je formate et que je ne trouve plus de
version compatible avec mon os (ou alors, que je ne trouve plus que des
versions trop gourmandes en resources)
Merci.

1 2 3 4
ludovic.thebault
Outriaz wrote:

Avec l'arrivée de X.3, je n'ose et ne veut pas sauter le pas car mon
imac G3 500 a déjà bien du mal avec le X.2 et je ne veux pas plus
charger la mule.

J'ai un imac 600, et j'ai sauté le pas. Ca vaut le coup !
(J'ai fait une clean install, je suis donc reparti de zéro).

outriaz
J'ai un imac 600, et j'ai sauté le pas. Ca vaut le coup !
(J'ai fait une clean install, je suis donc reparti de zéro).

150 euros, j'aimerais être sur que ça ne mette pas mon "vieux" 500 à
plat...
De ton coté, tu trouves que ça vaut le coup pour quoi ?

Éric Lévénez
"Mac OS X 10.2 vers 10.3"

jpnoSPAMuet
Éric Lévénez wrote:

"Mac OS X 10.2 vers 10.3"

Jaguar vers Panther, j'ai bon ?

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

ludovic.thebault
Outriaz wrote:

150 euros, j'aimerais être sur que ça ne mette pas mon "vieux" 500 à
plat...
De ton coté, tu trouves que ça vaut le coup pour quoi ?

Pour ma part, même si ça reste un peu cher, ça vaut le coup, oui. Le
finder est enfin réactif !

fr_jacqu
Outriaz wrote:

[...]

On retrouve enfin le tonus d'un Mac. Par contre, il y a des choix
discutables. Il faut aimer l'aluminium brossé.

--
F. Jacquemin

laurent.pertois
François Jacquemin wrote:

On retrouve enfin le tonus d'un Mac. Par contre, il y a des choix
discutables. Il faut aimer l'aluminium brossé.

Clique sur le bouton de masquage de la barre d'outils et tu abandonnes
l'alu brossé, mais tu perds en efficacité, àmha.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

fr_jacqu
Laurent Pertois wrote:

François Jacquemin wrote:

[...]

Et en plus, je romprais l'unité esthétique de l'espace de travail. C'est
fait pour aller avec les nouvelles machines, depuis les G4 récents,
jusqu'aux G5 actuels. C'est rudement pensé, en fait. Il n'y a rien à
dire, rien n'est négligé.
--
F. Jacquemin

outriaz
François Jacquemin wrote:

C'est
fait pour aller avec les nouvelles machines, depuis les G4 récents,
jusqu'aux G5 actuels.

et pour mon viel imac 500 avec 512 megs de RAM ? Est ce que c'est fait
bien pour lui ?

outriaz
Jean-Pierre Nouet wrote:

Éric Lévénez wrote:

"Mac OS X 10.2 vers 10.3"

Jaguar vers Panther, j'ai bon ?

Oui, oui, c'est bien cela que je voulais dire. Jaguar vers Panther.

1 2 3 4