où télécharger IE6 NETWORK INSTALL

12 réponses
Christophe
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir t=E9l=E9charger IE6 SP1 (fichier=20
complet) afin de pouvoir l'installer sur des station=20
WinNT 4.0 SP6a ne disposant pas d'une connexion Internet.

Est-ce possible?
O=F9?

Merci ;)
Christophe

10 réponses

1 2
Mike Tracy
Christophe,
J'avais cherché le fichier il y a quelques mois, il est introuvable.

Mike.

"Christophe" wrote in message
news:928201c485df$ad28a5e0$
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir télécharger IE6 SP1 (fichier
complet) afin de pouvoir l'installer sur des station
WinNT 4.0 SP6a ne disposant pas d'une connexion Internet.

Est-ce possible?
Où?

Merci ;)
Christophe
Jceel
Bonjour ...Christophe qui nous as a dit
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir télécharger IE6 SP1 (fichier
complet) afin de pouvoir l'installer sur des station
WinNT 4.0 SP6a ne disposant pas d'une connexion Internet.

Est-ce possible?
Où?

Merci ;)
Christophe

depuis des années il suffit de faire
Dans une fenêtre d'invite de commande, et depuis le répertoire où se
trouve
ie6setup.exe, que tu charges avant
taperla commande suivante :

ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""

ça t'ouvre le wizard

ceci dit ça doit se trouver aussi sur les CD gratuits des Bons FAI qui
trainent partout

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Mike Tracy
Salut Jceel,

Est-ce que c'est la même procédure pour réinstaller IE6? J'avais essayé de
suivre les étapes décrites par MS dans une KB (modifier la valeur du
registre pour indiquer qu'il n'est pas installé). L'installation commençait
mais elle affichait un message d'erreur et s'arrêtait.

Amicalement,
Mike.

"Jceel" <Mé wrote in message
news:
Bonjour ...Christophe qui nous as a dit
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir télécharger IE6 SP1 (fichier
complet) afin de pouvoir l'installer sur des station
WinNT 4.0 SP6a ne disposant pas d'une connexion Internet.

Est-ce possible?
Où?

Merci ;)
Christophe

depuis des années il suffit de faire
Dans une fenêtre d'invite de commande, et depuis le répertoire où se
trouve
ie6setup.exe, que tu charges avant
taperla commande suivante :

ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d /s:""#E"""

ça t'ouvre le wizard

ceci dit ça doit se trouver aussi sur les CD gratuits des Bons FAI qui
trainent partout

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

BigMike
Disponible en intégralité sur la MSDN.

-----Message d'origine-----
Christophe,
J'avais cherché le fichier il y a quelques mois, il est
introuvable.

Mike.

"Christophe" wrote
in message

news:928201c485df$ad28a5e0$
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir télécharger IE6 SP1 (fichier
complet) afin de pouvoir l'installer sur des station
WinNT 4.0 SP6a ne disposant pas d'une connexion Internet.

Est-ce possible?
Où?

Merci ;)
Christophe

.

Jceel
Bonjour ...Mike Tracy qui nous as a dit
* Salut Jceel,
*
* Est-ce que c'est la même procédure pour réinstaller IE6? J'avais
essayé de
* suivre les étapes décrites par MS dans une KB (modifier la valeur du
* registre pour indiquer qu'il n'est pas installé). L'installation
commençait
* mais elle affichait un message d'erreur et s'arrêtait.

oublie ça... sur mon site Power IE 6 fait croire que IE6 n'est pas
installé à Win... et tu peux installer sans problème

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Mike Tracy
Salut Jceel,

En fait, j'avais un problème dans le Windows Script. Ça apparaissait avec
Norton Antivirus 2003 et 2004. C'est peut-être même la cause. Mais ça
empêcher aussi par exemple l'exécution de la page de Windows Update.

Le message était du genre:

Internet Explorer Script Error
Error Code: 30
Unspecified Error

Ça a l'air d'avoir disparu avec le passage à SP2. Le problème aurait été
réglé avec la réinstallation complète d'IE. Je n'arrivais pas à le faire
même en faisant croire à ie6setup.exe qu'IE n'était pas installé:

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftActive SetupInstalled Components

remplacer 1 par 0 pour le IsInstalled.

Le problème n'est pas de commencer l'installation, mais ça bloque avant de
commencer à télécharger les fichiers requis sans en donner la raison.

Merci,
Mike.

"Jceel" <Mé wrote in message
news:
Bonjour ...Mike Tracy qui nous as a dit
* Salut Jceel,
*
* Est-ce que c'est la même procédure pour réinstaller IE6? J'avais
essayé de
* suivre les étapes décrites par MS dans une KB (modifier la valeur du
* registre pour indiquer qu'il n'est pas installé). L'installation
commençait
* mais elle affichait un message d'erreur et s'arrêtait.

oublie ça... sur mon site Power IE 6 fait croire que IE6 n'est pas
installé à Win... et tu peux installer sans problème

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Mike Tracy qui nous as a dit
* Ça a l'air d'avoir disparu avec le passage à SP2. Le problème
aurait été
* réglé avec la réinstallation complète d'IE. Je n'arrivais pas à le
faire
* même en faisant croire à ie6setup.exe qu'IE n'était pas installé:
*
* HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftActive SetupInstalled
Components *
* remplacer 1 par 0 pour le IsInstalled.

c'est bien la .... pour berner tous les Win ;-) tu as mis le doigt
dessus

* Le problème n'est pas de commencer l'installation, mais ça bloque
avant de
* commencer à télécharger les fichiers requis sans en donner la
raison. *

à 99 % c'est une cochonceté d'anti-virus pare-feu ou pop-up killer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Mike Tracy
Jceel,

J'ai réussi à le télécharger sur un autre système. Mais je vais m'abstenir
pour l'installation, tant que c'est pas nécessaire. Est-ce que MS va sortir
IE SP2 en téléchargement? Ça serait pas très bon d'installer IE SP1 sur XP
SP2!

Le problème sous SP1 apparraissait quasi-systématiquement lorsqu'au boot je
me loggais trop vite. Norton n'avait pas encore eu le temps de se charger
complètement et de faire son scan. Donc il fallait attendre jusqu'à ce que
le LED d'accès au DD s'arrête et que Norton cherche à scanner dans le
floppy. Dans ce cas, il n'y avait pas de problème. Mais c'est pas censé le
faire. Sur mon PC de bureau, aucun problème du genre.

Une erreur non spécifiée, c'est un peu décourageant.

à 99 % c'est une cochonceté d'anti-virus pare-feu ou pop-up killer

Norton très probablement est la cause de l'erreur de script, mais il était
désactivé au moment de la réinstallation d'IE. Il a du le bousiller pour de
bon et je n'ai pas envie de faire un clean install.

Merci bien Jceel,
Mike.

Jceel
Bonjour ...Mike Tracy qui nous as a dit
* Norton très probablement est la cause de l'erreur de script, mais
il était
* désactivé au moment de la réinstallation d'IE. Il a du le bousiller
pour de
* bon et je n'ai pas envie de faire un clean install.

même Hecule dans ses 11 travaux n' a pas pu déscaiver norton.. c'est
pour ça qu'il n'en n'a que 10

ça fonctionne toujours à l'insu de to plein gré...même avec le
désinstallateur de leur site ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Mike Tracy
Est-ce que les produits McAfee sont meilleurs de ce côté là? Je vois que MS
s'est associée à cette compagnie plutôt que Symantec.

Je crois que je tiens la vraie cause. En fait le portable arrivait avec
Norton 2002, je l'avais désinstallé mais il a du en rester des composantes
au moment où j'ai installé NAV 2003. Quand j'ai noté le problème, j'avais
tout désinstallé dans le bon ordre et ensuite utilisé leurs NAVTools 2002 et
2003. Mais comme tu dis, ça n'enlève pas tout.

Merci encore Jceel,
Mike.
1 2