Où télécharger le Complément Zones de texte par défaut publisher ?

ns
J'ai lu sur l'assistance microsoft qu'il était possible de définir des
paramètres par défauts pour une zone de texte, à condition de télécharger un
complément. J'ai regardé dans tous les téléchargements, je n'ai pas trouvé ce
complément. Quelqu'un aurait-il un lien pour le télécharger ? Merci

JLG
Bonsoir

il existe aussi cette méthode

- créez une nouvelle composition vierge
- modifiez éventuellement les styles (polices,...)
- complétez la bibliothèque de présentation
- enregistrez la composition sous le nom normal.pub dans le dossier
C:Documents and SettingsUtilisateurApplication DataMicrosoftOffice pour
Windows 2000 - Windows XP

merci à Michel Maman qui avait donné cette astuce

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail