ou touver un driver umax?

Bernard Lebarim
bonjour
j'ai un scanner modele astra de chez umax depuis deja pas mal de temps; Il
marchait très bien. Ayant été obligé de reformater mon disque dur j'étais
sur le point d'intaller mon scanner lorsque je me suis aperçu que mon driver
sur cd rom avait diparu. Impossible de mettre la main dessus (j'ai déménage
il y a quleques mois)
Sur le site umax le driver de mon scanner n'est pas disponible
qui aurait une idée?
peut-être existe-t-il des drivers génériques?
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa!
merci

thdu
en principe, il y a une série de génériques umax dans les drivers fournis
avec xp ( et sur les autres os aussi )

perso, je fais tourner un vieil umax scsi avec le générique d'un autre
modèle umax et il fonctionne mieux qu'avec ses propres drivers :)
Jean-Seb
Oui, c'est vrai avec XP, je l'ai testé avec un UMAX aussi, modèle Astra
2200.
Mais je pense que j'avais plus de réglages possibles avec mon ancien driver,
surtout que j'ai la fonction négatifs photo !
Mon problème, je crois, (mais il faut que je vérifie), c'est que le
driver -que j'ai encore- ne s'installe plus sur XP...

JSeb.
-----

"thdu" a écrit dans le message de
[...]

Gugus
"Bernard Lebarim" a écrit dans le message de
[...]

Salut,

Si tu peux trouver ton bonheur ici
http://www.linux-france.org/article/materiel/umax/umax.html
Avec des liens, A+