ou trouver au meilleur Prix un camescope SONY PC1000???

1 réponse
FIFI
Bonjour
Je suis intéeeéssé par un camescope de marque SONY PC1000 aussi qui peux me
dire ou je peux trouver el meilleur prix soit sur PARIS ou bien sur le net??
Merci

--
Pour répondre: http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y

1 réponse

DROGER Jean-Paul
FIFI avait énoncé :
Bonjour
Je suis intéeeéssé par un camescope de marque SONY PC1000 aussi qui peux me
dire ou je peux trouver el meilleur prix soit sur PARIS ou bien sur le net??
Merci

et les comparateurs de prix? kelkoo, monsieurprix et j'en apsse?
et google te trouveras cela en 2 clics!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)