Ou trouver des batteries et chargeurs sur le net?

3 réponses
philming
Salut!
Je cherche des batteries et chargeurs pour mon futur MV850i ou MV880x.
Quel site serieux pouvre-vous me conseiller? Je cherche aussi bien des
batteries de marque Canon que des batteries génériques. Je ne relance
pas le debat la hein?

--
philming@libertysurf.fr
ichatAV : philming@mac.com
MSN : philming@hotmail.fr
Skype search name : Philippe Mingasson

3 réponses

fcouma
Le Ming a écrit :
Salut!
Je cherche des batteries et chargeurs pour mon futur MV850i ou MV880x.
Quel site serieux pouvre-vous me conseiller? Je cherche aussi bien des
batteries de marque Canon que des batteries génériques. Je ne relance
pas le debat la hein?

Je viens juste de commander en Allemagne sur wwww.akkuinternational.de

j'ai longtemps hésité en raison des 12.95 euros de fdp mais les prix
sont vraiment plus bas et quand je regarde les batteries et les
chargeurs proposés par rapport à la France, ce sont les memes photos et
les memes caractéristiques ...

En france : chargeur + batterie BP L12 : 66 euros
En allemagne : meme chose : 48,8 euros
thomas
bonjour,
http://www.aboutbatteries.com
Bub
Ebay.com

"Le Ming" a écrit dans le message de
news:1gyw76t.qnqid910ckx13N%
Salut!
Je cherche des batteries et chargeurs pour mon futur MV850i ou MV880x.
Quel site serieux pouvre-vous me conseiller? Je cherche aussi bien des
batteries de marque Canon que des batteries génériques. Je ne relance
pas le debat la hein?

--

ichatAV :
MSN :
Skype search name : Philippe Mingasson