Ou trouver des batteries et chargeurs sur le net?

philming
Salut!
Je cherche des batteries et chargeurs pour mon futur MV850i ou MV880x.
Quel site serieux pouvre-vous me conseiller? Je cherche aussi bien des
batteries de marque Canon que des batteries génériques. Je ne relance
pas le debat la hein?

--
philming@libertysurf.fr
ichatAV : philming@mac.com

fcouma
Le Ming a écrit :
[...]

Je viens juste de commander en Allemagne sur wwww.akkuinternational.de

j'ai longtemps hésité en raison des 12.95 euros de fdp mais les prix
sont vraiment plus bas et quand je regarde les batteries et les
chargeurs proposés par rapport à la France, ce sont les memes photos et
les memes caractéristiques ...

En france : chargeur + batterie BP L12 : 66 euros
En allemagne : meme chose : 48,8 euros
thomas
bonjour,
http://www.aboutbatteries.com

[...]