Où trouver des images...

2 réponses
Christian Hugoud
...à mettre dans les menus, les boutons etc... Visiblement, on ne peut plus
utiliser les icônes.

En même temps, lorsque je crée une feuille MDI, l'outil met en place des
menus et boutons qui eux contiennent des images.

Où sont elles ?

Merci

2 réponses

Fred
Christian Hugoud a écrit :
...à mettre dans les menus, les boutons etc... Visiblement, on ne peut plus
utiliser les icônes.

En même temps, lorsque je crée une feuille MDI, l'outil met en place des
menus et boutons qui eux contiennent des images.

Où sont elles ?

Merci

Avec VS 2005 est fourni le fichier suivant.
VS2005ImageLibrary.zip
Fais une recherche sur le disque avec ce nom ou un sous ensemble du nom.
Je ne sais pas ce qu'il en est exactement de la version express.
Christian Hugoud
Merci

"Fred" a écrit dans le message de news:
%
Christian Hugoud a écrit :
...à mettre dans les menus, les boutons etc... Visiblement, on ne peut
plus utiliser les icônes.

En même temps, lorsque je crée une feuille MDI, l'outil met en place des
menus et boutons qui eux contiennent des images.

Où sont elles ?

Merci

Avec VS 2005 est fourni le fichier suivant.
VS2005ImageLibrary.zip
Fais une recherche sur le disque avec ce nom ou un sous ensemble du nom.
Je ne sais pas ce qu'il en est exactement de la version express.