Ou trouver des infos de paramétrage pour zone alarme ?

mods_34
Bonjour,
Dans ce forum, en allant sur un lien conseillé par Jean claude,
je me suis aperçu que zone alarme sur mon système
était mal configuré. En effet je suis obligé de réduire la protection
générale du firewall pour simplement télécharger un fichier.
Ou pourrais je avoir des informations "en français"
pour paramétrer correctement zone alarme. Merci.

Sweety
Tu peux déja regarder par ici :
http://www.firewall-net.com/fr/zonealarm/

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://sweety.mvps.org/

"mods_34" a écrit dans le message de
[...]

mods_34
Bonsoir