Où trouver des tutoriels avancés pour powerpoint?

1 réponse
Clairou
Bonjour, je souhaiterai créer moi même des modèles pour powerpoint mais je ne
sais pas comment faire. Où pourrais-je trouver un tutoriel à ce sujet?
Je maîtrise pas mal les logiciels de retouche d'image et cela me plairait de
faire mes propres modèles et pourquoi pas les proposer en téléchargement.
Merci d'Avance de votre réponse.

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

En gros, il faut faire une "présentation minimale" dans PowerPoint, avec les
masques de diapositive, puis faire Enregistrer Sous... et choisir Modèles ou
*.pot comme format.

"Clairou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je souhaiterai créer moi même des modèles pour powerpoint mais je
ne
sais pas comment faire. Où pourrais-je trouver un tutoriel à ce sujet?
Je maîtrise pas mal les logiciels de retouche d'image et cela me plairait
de
faire mes propres modèles et pourquoi pas les proposer en téléchargement.
Merci d'Avance de votre réponse.