Ou trouver l'argent pour la fibre ?

95 réponses
pzk
Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay. Il
s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .

Avec cette nouvelle chaîne, Free conforte sa place n°1 de "bouquet pour
adulte", avec désormais 8 chaînes pornographiques (sans compter les VOD de
Frissons Extrêmes et de TV Perso, ainsi que les déclinaisons J-1, J-2 et J-3
de Private Spice).

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et l'argent
n'a pas d'odeur :')

et puis pour être le numéro 1 :) FR.I.C ( free-iliad-centrapel ) innove à
tout va, c'est une vraie explosion.

comme quoi freeboxtv n'a rien à envier à TF1 dans la recherche qualitative
de programmes télévisuels

http://www.universfreebox.com/article4182.html

10 réponses

david

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et l'argent
n'a pas d'odeur :')

Bah c'est pas nouveau et Canal + a bien démarré de cette manière en
partie:p)

et puis pour être le numéro 1 :) FR.I.C ( free-iliad-centrapel ) innove à
tout va, c'est une vraie explosion.

Pour le reste je pense que la ftth est un échec patent chez Free. Iliad
n'a clairement pas les moyens de mener ce projet: absences de
compétences en interne, réglementation peu favorable, investissement
trop important, marché pas mûr...

Sylvain POURRE
l'âne honyme pzk a éructé :

Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay. Il
s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .

On peut considérer cela comme une info susceptible d'intérresser le plus
grand nombre ;-(

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et l'argent
n'a pas d'odeur :')

La on rentre dans l'allusion perfide mais , comme tes semblables
(david...), tu oublies juste de souligner:

1) Ce commerce n'avait et n'a toujours rien d'illégal (ni même d'immoral
sauf pour les culs-coincés ou les culs-benis).

2) FT (et donc l'état) se goinfrait sur ces bénéfices, auras-tu un jour
l'honnêteté intellectuelle (si tant est que tu saches ce que cela
signifie) de rappeler la clef de répartition des couts entre FT et le
fournisseur de ces services en kiosque ?

et puis pour être le numéro 1 :) FR.I.C ( free-iliad-centrapel ) innove à
tout va, c'est une vraie explosion.

comme quoi freeboxtv n'a rien à envier à TF1 dans la recherche qualitative
de programmes télévisuels

Free est-il producteur ?

--
Sylvain

M.u.z.i.k.a.l.s
"pzk" a écrit dans le message de news:fh3smj$4iq$
Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay.
Il

s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .

Avec cette nouvelle chaîne, Free conforte sa place n°1 de "bouquet pour
adulte", avec désormais 8 chaînes pornographiques (sans compter les VOD de
Frissons Extrêmes et de TV Perso, ainsi que les déclinaisons J-1, J-2 et
J-3

de Private Spice).

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et
l'argent

n'a pas d'odeur :')

et puis pour être le numéro 1 :) FR.I.C ( free-iliad-centrapel ) innove à
tout va, c'est une vraie explosion.

comme quoi freeboxtv n'a rien à envier à TF1 dans la recherche qualitative
de programmes télévisuels

http://www.universfreebox.com/article4182.html

la pornographie au secours de la fibre :)

l'argent qui sort du cul sent toujours mauvais c'est pour cela que x n n'est
pas en odeur de sainteté :)

david

La on rentre dans l'allusion perfide mais , comme tes semblables
(david...), tu oublies juste de souligner:

Comment ça un FreeRoquet comme toi se croit plus malin et honnête alors
qu'il a encore tenté de diffamer FT en inventant une histoire de facture
à 4000 euros non conforme, mensongère!

1) Ce commerce n'avait et n'a toujours rien d'illégal (ni même d'immoral
sauf pour les culs-coincés ou les culs-benis).

Juste pour rire c'est quoi la morale? Ta morale de FreeRoquet bien
élastique pour couvrir systématiquement les excès de Free?

2) FT (et donc l'état) se goinfrait sur ces bénéfices, auras-tu un jour
l'honnêteté intellectuelle (si tant est que tu saches ce que cela
signifie) de rappeler la clef de répartition des couts entre FT et le
fournisseur de ces services en kiosque ?

Clé de répartition qui est la source de la fortune de Niel de la fin des
années 80 et début des années 90! Comme quoi hein!

Carpe Diem

Pour le reste je pense que la ftth est un échec patent chez Free. Iliad
n'a clairement pas les moyens de mener ce projet: absences de
compétences en interne, réglementation peu favorable, investissement
trop important, marché pas mûr...

dans ce cas cela concerne tout le monde, car à partir le rachat d'Erenis
et Médiafibre, Neuf n'est pas bcp plus avancé...

tking
pzk avait énoncé :
Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay. Il
s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .

Avec cette nouvelle chaîne, Free conforte sa place n°1 de "bouquet pour
adulte", avec désormais 8 chaînes pornographiques (sans compter les VOD de
Frissons Extrêmes et de TV Perso, ainsi que les déclinaisons J-1, J-2 et J-3
de Private Spice).

eh oui, on en revient aux recettes du début : le cul ça rapporte et l'argent
n'a pas d'odeur :')

Canal+ doit son existence au porno du samedi soir.

Revolution
tking avait écrit le 10/11/2007 :
pzk avait énoncé :
Dans la soirée d'hier a débarquée sur FreeboxTv une nouvelle chaîne gay. Il
s'agit de Man-X, placée sur le canal 189 .
Canal+ doit son existence au porno du samedi soir.

Mouais, je pense plutôt que c'est grace aux films hyper récents qu'ils
diffusaient...

doyoudoo
"tking" a écrit dans le message de news:

Canal+ doit son existence au porno du samedi soir.

Ca vous fait un sacré point commun.

Sylvain POURRE

Comment ça un FreeRoquet comme toi se croit plus malin et honnête alors
qu'il a encore tenté de diffamer FT en inventant une histoire de facture
à 4000 euros non conforme, mensongère!

Mille excuses, c'est pas 4000 € mais 60000 et d'ailleurs avec le même
type d'arnaque que pour le SIP.

http://www.nice.maville.com/-Nice%C2%A0-La-facture-du-telephone-de-secours-de-l-ascenseur-s-eleve-a-60-724-95-euros-/re/actudet/actu_dep-459264-----_actu.html

--
Sylvain

Jo Kerr
david a émis l'idée suivante :

Clé de répartition qui est la source de la fortune de Niel de la fin des
années 80 et début des années 90! Comme quoi hein!

FT a aussi profité de l'essor du Minitel rose à l'époque.

--
In gold we trust (c)