Ou trouver l'icone du bouton Affichage de l'explorateur ?

Simon Templar
Hello,

Voila, tout est dans le titre. :-)

Je cherche l'icône de ce bouton, en 16x16 (celui qui permet de changer le
mode d'affichage des fichiers : Miniatures, Mosaïque, Icônes, Liste,
Détails)

J'ai ouvert presque tous de dll et exe sous C:\Windows avec Icon Snatcher,
j'ai fait une recherche des .gif sur le disque dur, et j'arrive toujours pas
à trouver où se niche cette icône. :-(

J'en aurais besoin pour la récupérer dans une application VB.

Merci !