Ou trouver le Canon 300d nu sur la Rp (pas en ligne) ?????

francky
Je sais que cet appareil c'est l'arlésienne en ce moment mais quelqu'un
aurait peut etre un tuyau.....

Merci

Fk

Why so many stars for so few four-leaf clovers?
A mon avis ce n'est pas sur la place publique (c'est bien un forum ici ?)
que tu vas trouver la réponse...

;:-)

--
Jean-Luc Cavey
Paris, France

francky
Je ne comprend pas exactement ce que tu veux dire.

Je ne demande pas une solution miracle....je veux juste savoir si quelqu'un
a récemment trouvé cet appareil en rp .
J'ai vu des personnes l'acheter a auchan ,d'autres a la Fnac et ces deux
lieux font bien partis de la "place public".

J'ai des magasin comme cirquevideo ou d'autres qui peuvent me le commander
mais vu que nous sommes sur un "forum" je pose juste la question.

Merci

"francky" a écrit dans le message de news:
c1te9j$b0t$
Je sais que cet appareil c'est l'arlésienne en ce moment mais quelqu'un
aurait peut etre un tuyau.....

Merci

Fk

Mahaleo
Sun, 29 Feb 2004 20:24:38 +0100, dans
<c1te9j$b0t$, francky a écrit:

Je sais que cet appareil c'est l'arlésienne en ce moment mais quelqu'un
aurait peut etre un tuyau.....

Dans la RP, je ne sais pas mais dans les AM, on le retrouve de nouveau
dans les grandes surfaces (Auchan, Carrefour etc.), du moins en kit avec
EF-S 18-55 mm/3.5-5.6.

--
Salutations cordiales.
Mahaleo

Daiday Wanadoo
Un Canon Nu ??? heuu dans une boite de strip-tease....
Heuuu Pardon.... je le referais plus....

Salutations amicales
Didier
http://perso.wanadoo.fr/prenom_didier/

Je sais que cet appareil c'est l'arlésienne en ce moment mais quelqu'un
aurait peut etre un tuyau.....

Merci

Fk

Fred
Il est dispo ainsi que le 10D et D100 à AUCHAN Bagnolet
LE 300D est à 1500? et des poussières avec le trans standard et un 70/200
(de mémoire)

c1te9j$b0t$