Ou trouver le driver de l'iSight (inté grée à mon Macbook Pro) pour fonctionner avec XP sous Parallels Desktop ?

2 réponses
Rafacmoi
Bonjour à tous,

Voilà ce que je cherche est dans l'objet du message.

J'ai vu plusieurs posts qui disaient "yaka installer le driver" mais
aucun ne disait où le trouver.

Si quelqu'un connaît la combine, je suis preneur.

Merci d'avance

Rafael

2 réponses

Jaypee
Bonjour à tous,

Voilà ce que je cherche est dans l'objet du message.

J'ai vu plusieurs posts qui disaient "yaka installer le driver" mais
aucun ne disait où le trouver.

Si quelqu'un connaît la combine, je suis preneur.

Merci d'avance

Rafael

Dans bootcamp. Même sans effectuer l'installation, bootcamp permet de

graver un CD de pilotes comme par exemple celui du clavier.

J-P

Rafacmoi
Merci Jaypee,

Le 3/02/07 13:27, dans 45c47fbf$0$27405$, « Jaypee »
a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà ce que je cherche est dans l'objet du message.

J'ai vu plusieurs posts qui disaient "yaka installer le driver" mais
aucun ne disait où le trouver.

Si quelqu'un connaît la combine, je suis preneur.

Merci d'avance

Rafael

Dans bootcamp. Même sans effectuer l'installation, bootcamp permet de

graver un CD de pilotes comme par exemple celui du clavier.

J-P

Ça, je l'ai fait mais après je me retrouve avec :
"Install Macintosh Drivers for Windows XP.exe"

Ce que je ne sait pas, c'est si il es possible d'effectuer une
installation sélective juste du driver de l'iSight.

J'imagine qu'installer tous les drivers Apple BootCamp ne plaira pas
forcément à "Parallels Desktop" qui à déjà les siens (sauf pour iSight)

C'est pour cela que je demande à ceux qui l'on déjà fait ou trouver le
driver et comment l'installer ?

Merci pour ton aide et toujours en attente du bon tuyau.

Rafael