Ou trouver le fichier d'aide des macros excel 4 pour Excel 2002 et comment l'installer

ignacy.rener
Bonjour à tous

Dans un fichier macro Excel4,
je clique sur le bouton "Fx" --> ca ouvre la fenetre "arguments de la
fonction"
j'y clique "aide sur cette fonction" ---> j'ai la reponse :

"Le fichier d'aide sur les fonctions macro n'est pas installé.
Le fichier d'aide sur les fonctions macro Microsoft Excel 4.0 contient
des informations de référence pour toutes les fonctions macro
Microsoft Excel 4.0 disponibles dans Excel 2002. Pour obtenir ce
fichier d'aide, vous pouvez le télécharger à partir du site Web de
Microsoft Office.
Remarque Le lien hypertexte de cette rubrique vous fait accéder au
Web. Vous pouvez revenir dans l'aide à tout moment."

quand je vais sur le site de microsoft, c'est une jungle et le fichier
est introuvable

Ou trouver le fichier d'aide des macros excel 4 pour Excel 2002? et
comment l'installer

Merci d'avance

Michel Gaboly
Bonjour,

Tu devrais pouvoir trouver l'aide ici :

http://www.microsoft.com/france/support/data/macroxl97.hlp

j'espère que le lien est encore valide ;-))

--
Cordialement,

Michel Gaboly
http://www.gaboly.com

ignacy.rener
Merci beaucoup
Mais comment l'installer?
Ce fichier macroxl97.hlp peut-il être integré à excel 2002?

Tu avoueras quand même que Microsoft est peu leger : impossible de
trouver ce fichier si on interroge "macros excel 4" et excel 2002

Michel Gaboly wrote in message news:...
[...]

Michel Gaboly
De rien, ;-))

Je connais bien Excel, mais mes compétences Windows sont très
limitées, j'utilise surtout des Macs.

Je crois qu'il existe une appli capable d'ouvrir un fichier d'aide,
ce qui permet de consulter cette aide defaçon indépendante.

Mais quand tu demandes de l'aide sur une fonction macro Excel 4,
il est probable que tu peux indiquer le chemin du fichier avec un
bouton parcourir.

En cas de difficulté, tu peux aussi poser des questions ici. On doit
être quelques-uns à encore bien connaître ces macros. ;-))

Personnellement, je regrette de ne presque + avoir l'occasion de
les utiliser ;-((

[...]

ignacy rener
bonjour
merci pour le fichier