ou trouver le logiciel d'installation d'outlook ?

framboise
bonjour, suite à un problème avec outlook et quelques virus, j'ai du
desinstallé suite au fichier endommagé, outlook. j'aimerai maintenant le
réinstallé mais je ne trouve pas de téléchargement. pouvez vous m'indiquer
quel site me permettrai de le télécharger. merci

Rouch
Bonjour,

Outlook n'est pas disponible en téléchargement. Il fait partie de la
suite Office. Il faut donc le CD d'office pour le réinstaller.

Par contre si tu parles d'outlook express va sur le site de microsoft (
ou prend n'importe quel CD de magazine il est en général dessus).

@+

framboise a formulé ce vendredi :