Où trouver le newsgroup fr.rec.photo.labo.mumerique

4 réponses
Lemoine
Bonjour,

Comme déjà mentionné dans ce newsgroup, mon FAI Scarlet ne permet plus de se
connecter sur fr.rec.photo.labo.numerique!

Soit ce groupe a disparu, soit Scarlet.be est devenu encore plus radin!

J'ai essayé de me connecter sur d'autres fournisseurs de news tels
versatel.be, tiscali.nl, tiscali.fr, wanadoo.fr, free.fr... mais aucun
n'accepte que je m'y branche. Il est vrai que je ne suis pas abonné chez
eux...

Connaîteriez-vous un moyen qui me permette de me connecter sur ce news sans
passer par un FAI ou une adresse de news possible?

Merci d'avance!

4 réponses

Fernand Naudin
--

"Psychiatrists and Lawyers destroying mankind
Drivin' 'em crazy...and stealing 'em blind"

"Lemoine" a écrit dans le message de news:
467fa3c8$0$12914$
Bonjour,

Comme déjà mentionné dans ce newsgroup, mon FAI Scarlet ne permet plus de
se
connecter sur fr.rec.photo.labo.numerique!

Soit ce groupe a disparu, soit Scarlet.be est devenu encore plus radin!

J'ai essayé de me connecter sur d'autres fournisseurs de news tels
versatel.be, tiscali.nl, tiscali.fr, wanadoo.fr, free.fr... mais aucun
n'accepte que je m'y branche. Il est vrai que je ne suis pas abonné chez
eux...

Connaîteriez-vous un moyen qui me permette de me connecter sur ce news
sans
passer par un FAI ou une adresse de news possible?

En ouvrant un compte chez "news.aioe.org", ça marche.
Tu peux aussi t'inscrire sur google groups, mais c'est plus lourd
(IE au lieu de Outlook express)

F. - sur Neuf

Merci d'avance!

Fernand Naudin
"Lemoine" a écrit dans le message de news:
467fa3c8$0$12914$

Connaîteriez-vous un moyen qui me permette de me connecter sur ce news
sans
passer par un FAI ou une adresse de news possible?

En ouvrant un compte news chez "news.aioe.org", ça marche.
Tu peux aussi t'inscrire sur google groups, mais c'est plus lourd
(IE au lieu de Outlook express)

Fernand - sur Neuf

Pierre Pallier
Hello, Lemoine a écrit dans <news:467fa3c8$0$12914$

Connaîteriez-vous un moyen qui me permette de me connecter sur ce news sans
passer par un FAI ou une adresse de news possible?

Ouvrir un compte chez Alphanet, et ça roule.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Lemoine
Merci à tous pour vos réponses!

"Lemoine" a écrit dans le message de
news:467fa3c8$0$12914$
Bonjour,

Comme déjà mentionné dans ce newsgroup, mon FAI Scarlet ne permet plus de
se

connecter sur fr.rec.photo.labo.numerique!

Soit ce groupe a disparu, soit Scarlet.be est devenu encore plus radin!

J'ai essayé de me connecter sur d'autres fournisseurs de news tels
versatel.be, tiscali.nl, tiscali.fr, wanadoo.fr, free.fr... mais aucun
n'accepte que je m'y branche. Il est vrai que je ne suis pas abonné chez
eux...

Connaîteriez-vous un moyen qui me permette de me connecter sur ce news
sans

passer par un FAI ou une adresse de news possible?