Où trouver le perso.xls sous Excel 2003?

Marie-Claude
Bonjour =E0 tous,

je cherche =E0 partir de l'explorateur de projet VBA comment=20
aller copier mes macros dans perso.xls. Existe-t-il=20
toujours sous cette version?

Merci d'avance,

Marie-Claude

Nicolas B.
Salut,

L'emplacement de Perso.xls (il peut d'ailleurs être nommé différement) varie
selon la version de Office et de Windows, le répertoire d'installation
d'Office, le répertoire des données des utilisateurs Windows, etc...

La seule constante est que le classeur ouvert au démarrage (s'il y en a un)
est contenu dans un dossier XLSTART.

D'autre part, pour avoir le Perso.xls dans l'explorateur VBA, il faut qu'il
soit ouvert dans Excel.

A+
--
Nicolas B.

Marie-Claude nous a écrit
dans le message 27f2a01c4645e$395b88a0$ :
Bonjour à tous,

je cherche à partir de l'explorateur de projet VBA comment