Où trouver les symboles mathématiques pour les insérer dans un t e.

LSX40
Je voudrais insérer dans une publication WORD 2003 des symboles mathématiques
dont le signe "Racine Carrée" ainsi qu'un caractère apparaissant sous la
forme d'une barre verticale prolongée d'une barre horizontale à droite et
abritant un chiffre comme dans la racine d'un chiffre. Merci de m'aider.Je
n'ai rien trouvé dans les polices traditionnelles ni dans les caractères
ASCII (pages de codes 437, 850 etc..)