où trouver ou changer dossier stockage dans outlook 2000 (pas ou t.

naturel
où trouver (puis changer) le repertoire où sont stockés les messages reçus et
envoyés avec outlook 2000.

Cette fonctionnalité est aisée à trouver et à utiliser sur Outlook Express,
mais je ne la trouve pas sur Outlook.

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs d'Outlook.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en ecrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Le 07/04/2005 21:33 vous avez écrit ceci :
[...]

Robot répondre : déplacer pst

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

naturel
Merci vivement pour votre réponse.

C'est promis, je recopierai cent fois "je suis discourtois car mes parents
m'ont mal élevé et il m'appartient maintenant de faire les efforts
nécessaires pour m'amender et pour ne jamais plus se laisser influencer, en
quelque circonstance que ce soit, par l'exaspération, même éventuellement
légitime, que peut susciter la société Microsoft et son impudence
monopolistique".

Mais, si je déplace les fichiers pst, comment Outlook le saura-t-il et
comment fera-t-il pour retrouver leur nouvelle cachette ?.

Bien cordialement

Laurent LUTZ

[...]

-=lolol=-
Bonjour naturel

[...]

pfff ... tu es ridicule ou pathétique (au choix)
Si t'es pas capable d'être un minimum courtois avec les bénévoles a qui tu
demandes de l'aide ... je crois que effectivement il y a une éducation à
refaire !
Si vraiment la politesse ne t'est pas envisageable, je te suggère de poser
ta prochaine question à la hot line MS dont je te donne le numéro de
téléphone +33 (0) 825 827 829. Moyennant quelques sous sur ta carte bleue,
ils se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions sans être obligé
de moindre signe de politesse ou reconnaissance. Dernier point, si vraiment
les softs MS t'agacent, tu n'es pas obligé de les utiliser, il existe des
solutions tierces (parfois gratuite) pour tous les remplacer.

Mais, si je déplace les fichiers pst, comment Outlook le saura-t-il et
comment fera-t-il pour retrouver leur nouvelle cachette ?.

Disons qu'outlook est plus futé que toi et qu'il te posera la question au
moment ou il en aura besoin ... il faudra alors lui indiquer le chemin ou tu
auras mis le pst

cordialement
@+lolo