Ou trouver-Quelle version de windows xp ai-je?

3-f-a-10
Je ne sais pas ou regarder pour savoir quelle version de
windows xp j'ai.

[Fabrice MVP]
Démarrer, exécuter, puis tapez :
winver

Autrement, c'est écrit en GROS lors du démarrage de Windows ;-)

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"" a écrit
dans le message de news:01ad01c3a56b$ea69c5b0$
Je ne sais pas ou regarder pour savoir quelle version de
windows xp j'ai.

Robert LEFEBVRE
"" a écrit dans le message de
Je ne sais pas ou regarder pour savoir quelle version de
windows xp j'ai.

Bonjour
Fabrice t'a donné une solution simple
;tu as aussi la réponse avec Démarrer ; Poste de travail ;clique sur ? en haut et à droite de la barre des menus
puis sur A propos de Windows
et tu as la fenêtre avec ta version de WindowsXP
Cordialement Robert