Où trouver un câble RS232 pour mon M505 ???

5 réponses
Pascal
Bonjour,

Je recherche désespérément un Câble RS232 (série) pour mon Palm M505 ...
Qui connait une adresse en europe, ou qui aurait éventuellement un tel
article d'occasion ?
Merci pour votre aide.

Pascal

5 réponses

personnel
Le Fri, 03 Mar 2006 16:42:04 +0100, Patrick Vuichard a écrit :

Pascal a écrit, le 03/03/2006 13:21 :

Je recherche désespérément un Câble RS232 (série) pour mon Palm M505 ...
Qui connait une adresse en europe, ou qui aurait éventuellement un tel
article d'occasion ?

<http://www.expansys.fr/product.asp?code=M500-FCSERIAL>

Ce n'est pas un cable, mais un cradle série pliant. Et à 6.95 euros,
c'est quasiment donné.

Bonjour!

Et en version câble, ça irait pas!
Bon un peu plus cher mais bon!

http://www.expansys.fr/product.asp?code=M500USBSERY

Sinon expansys c'est sérieux?
Après chaque produits comme par hasard ils disent qu'il n'en reste qu'un
en stock!
Et comme cela semble être le cas pour tous les produits que je viens de
regarder, je suis en droit de m'intérroger!

A+

jpierre

A+
jpierre
Laurent COTTARD
il y a aussi wexim :

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/MC-M5.html

a+

lolo

"Pascal" a écrit dans le message de news:
440834d7$0$6670$
Bonjour,

Je recherche désespérément un Câble RS232 (série) pour mon Palm M505 ...
Qui connait une adresse en europe, ou qui aurait éventuellement un tel
article d'occasion ?
Merci pour votre aide.

Pascal

personnel
bonsoir!

Sinon expansys c'est sérieux?

Oui. C'est à l'origine

donc à l'origine et aujourd'hui?

une boite UK, et la boite en France a été fondée
par des anciens collègues. Ils sont à moins d'un km de chez moi...

Après chaque produits comme par hasard ils disent qu'il n'en reste qu'un
en stock!

Non, c'est la quantité que *tu* commandes.

Et comme cela semble être le cas pour tous les produits que je viens de
regarder, je suis en droit de m'intérroger!

En effet. Tu aurais pu te demander si tu n'avais pas un problème
d'interprétation ;-)

Bonsoir!

Vous savez que je vous aimes bien!
Mais, bon là , toujours considérer l'autre intervenant comme neuneu,
ya des limites pour votre ego?
Sinon ya même des softs pour faire de l'image de synthèse avec des
briques l"ego", sisi!

Donc un simple copier coller pour le patrick de service avec tous les
carnavals de france le patrick se reconnaîtra quoique,couac!

Ce produit est le dernier en stock. Nous validerons la commande sur le
principe du: 'premier arrivé, premier servi'

Rien à voir avec quelqu'un ne sachant pas lire!
J'en connais qui vont palir!pas lire!

Bref gestion de stock?Temps réel?

Et pour la tva?
Calculette en main j'obtiens pas les même chiffre, ben pourquoi?

A+
amicalement
jpierre
Pascal
Merci pour toutes vos réponses, mais entre temps j'ai trouvé ça:

http://www.pda-shop.net/advanced_search_result.php?keywords=AW340350&x(&y=8

La commande est déjà passée, et les frais de port sont tout à fait
correct: total 14,85 euros ...

Pascal
personnel
bonsoir!

Exemple :

eXpansys Serial Folding Cradle for Palm Tungsten 5.81
France - Colissimo 5.00
TVA 19.6% 2.12

Total : ¤12.93

Et (5.81 + 5) * 1.196 = 12.92876. Donc le compte est bon.

Merci pour les précisions!

Donc !

A+
jpierre