Ou trouver un pack Energy Take 5 ?

matyak
Bonjour,

Dans de nombreux post traitant des ensembles compact HC, les Energy
Take 5 sont cit=E9es pour leur qualit=E9 sonore.

Je n'arrive malheureusement pas =E0 trouver un site marchand qui en
propose actuellement.

Je suis preneur de toute adresse ...
.=2E. ou d'une autre proposition de pack de m=EAme niveau de qualit=E9
accoustique.

Merci.

Gilles Morellini
matyak a écrit :

Je suis preneur de toute adresse ...
... ou d'une autre proposition de pack de même niveau de qualité
accoustique.

Merci.

J'ai trouvé ça

http://www.hifiprix.com/recherche/energy.html?famille7

comme base de départ...

--
Gilles.
matyak
Merci de la réponse.

Je n'ai pas encore contacté le seul magasin cité (sur Paris) mais ce
qui m'inquiète c'est l'absence de toute référence à ces produits
sur le site du fabricant.
Il propose d'autres variante de la gamme "Take" mais les pages
relatives au Take 5 (5.1 ou 5.2) sont en "erreur 404" !
matyak
Merci de vos contributions.

Je m'en doutais un peu au vu de l'ancienneté des posts.

Le challenge est maintenant de trouver un produit équivalent en terme
de WAF, qualité sonore et prix ...
Jean-Max
Hello

Le pack Energy initial, Take 5.1 (Take 1 + Take2) est arrêté de fabrication
, depuis plusieurs années
J'en ai eu un : génial et impressionnant de dynamisme, pour le volume

Le pack Energy Take 5.2 a pris ensuite la relève

Maintenant la nouvelle série Take comprend plusieurs enceintes
Un pack reconstitué, pourrait comprendre 1 (centrale) Take LCR et 4 Take
SAT :
http://www.energy-speakers.com/v2/products/product-line.php?id=6

Le pack ENCORE est conseillé par Energy, à ceux qui veulent évoluer depuis
un pack TAKE :
http://www.energy-speakers.com/v2/products/product-line.php?id=5
->Excellent : un cran au dessus du Pack 5.2 ; (connais pas les nouvelles
TAKE)

Jean-Max

"matyak" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean-Max
>Le challenge est maintenant de trouver un produit équivalent en terme

de WAF, qualité sonore et prix ...

Oui ; j'ai été confronté au même problème ;-) quand j'ai voulu évoluer après
mon Take 5.1

J'ai fait un gros saut en qualité :-))) et ...prix :-(( , avec les 4*JMlab
inwall de la série Caché 400 + la centrale classique coordonnée Electra
CC900
Mais comme me dit Madame : Quand on aime, ....on ne compte pas ..

Jean-Max

ces différentes époques sur mon modeste site :
http://perso.wanadoo.fr/jean-max/
matyak
Superbe installation de Jean-Max, je ne manquerai pas d'y revenir pour
m'en inspirer (adaptée à mes moyens, bien sûr).

Finalement j'ai opté pour un pack Morel Nova, qui ne sera probablement
pas du même niveau de qualité mais qui est compatible WAF et budget.

Dès qu'il est rodé, je reviens vous en dire ce que j'en pense.

Merci de vos contribution.
Jean-Max
>Finalement j'ai opté pour un pack Morel Nova, ...

Ce kit semble sympa, et... bien vu par JPG ;-)

Ces enceintes sphériques me rappellent les Gallo Roundsound, si prisés aux
US..
http://www.roundsound.com/main.html

Jean-Max