Où trouver un package Debian Postfix 2.2.x ?

KLEIN Stéphane
Bonjour,

je suis =E0 la recherche d'un repository avec postfix 2.2.x pour une
Debian Sarge. En stable c'est une version "2.1.5" et en testing "2.3".
Savez vous o=F9 puis je trouver un paquet pour la 2.2 ?

Merci d'avance.
St=E9phane

KLEIN Stéphane
2006/9/29, KLEIN Stéphane :
Bonjour,

je suis à la recherche d'un repository avec postfix 2.2.x pour une
Debian Sarge. En stable c'est une version "2.1.5" et en testing "2.3".
Savez vous où puis je trouver un paquet pour la 2.2 ?

I found here :

http://debian.sdinet.de/sarge/sdinet/postfix/
mess-mate
KLEIN Stéphane wrote:
> [...]
| Debian Sarge. En stable c'est une version "2.1.5" et en testing "2.3".
| Savez vous où puis je trouver un paquet pour la 2.2 ?

Bonjour,
installe la version à partir de la source que tu peux trouver sur le
site de postfix.
C'est ce que j'ai car la version debian est beaucoup trop vieux.
De même comme ça tu l'as entièrement en main.

mess-mate
--

In the stairway of life, you'd best take the elevator.
KLEIN Stéphane
2006/9/29, mess-mate :
KLEIN Stéphane wrote:
> [...]
C'est ce que j'ai car la version debian est beaucoup trop vieux.
De même comme ça tu l'as entièrement en main.

Je veux bien mais c'est une opération assez fastidieuse. De plus,
lorsqu'il faut appliquer des patchs de sécurité, j'aimerais bien avoir
les paquets Debian.

Stephane