Où trouver une dll manquante.

2 réponses
Lapache
Bonjour,
J'ai essayé d'installer VLC Media Player pour lire un DivX
J'ai un message d'erreur " Fatal Error " Error while loading DLL unicows.dll
. The application will terminate now.

J'ai téléchargé un correctif sur le site Microsoft : Microsoft Layer for
Unicode on W 95 - 98 and Me System

Peut être n'ai je pas installé ce correctif au bon endroit ? En tous cas
j'ai toujours le même message d'erreur en essayant d'installer VLC Media
Player .

Avez vous des idées ?
Merci d'avance.

2 réponses

$kymoi#
http://www.dlldump.com/dll-files/I_1.html

"Lapache" a écrit dans le message de
news:45d2d729$0$27399$
Bonjour,
J'ai essayé d'installer VLC Media Player pour lire un DivX
J'ai un message d'erreur " Fatal Error " Error while loading DLL

unicows.dll
. The application will terminate now.

J'ai téléchargé un correctif sur le site Microsoft : Microsoft Layer for
Unicode on W 95 - 98 and Me System

Peut être n'ai je pas installé ce correctif au bon endroit ? En tous cas
j'ai toujours le même message d'erreur en essayant d'installer VLC Media
Player .

Avez vous des idées ?
Merci d'avance.

Lapache
Ok merci .
Ca marche !

"$kymoi#" <§#q1$$@xxxx.fr> a écrit dans le message de news:

http://www.dlldump.com/dll-files/I_1.html

"Lapache" a écrit dans le message de
news:45d2d729$0$27399$
> Bonjour,
> J'ai essayé d'installer VLC Media Player pour lire un DivX
> J'ai un message d'erreur " Fatal Error " Error while loading DLL
unicows.dll
> . The application will terminate now.
>
> J'ai téléchargé un correctif sur le site Microsoft : Microsoft Layer for
> Unicode on W 95 - 98 and Me System
>
> Peut être n'ai je pas installé ce correctif au bon endroit ? En tous cas
> j'ai toujours le même message d'erreur en essayant d'installer VLC Media
> Player .
>
> Avez vous des idées ?
> Merci d'avance.
>