Où trouver une dll manquante.

Lapache
Bonjour,
J'ai essayé d'installer VLC Media Player pour lire un DivX
J'ai un message d'erreur " Fatal Error " Error while loading DLL unicows.dll
. The application will terminate now.

J'ai téléchargé un correctif sur le site Microsoft : Microsoft Layer for
Unicode on W 95 - 98 and Me System

Peut être n'ai je pas installé ce correctif au bon endroit ? En tous cas
j'ai toujours le même message d'erreur en essayant d'installer VLC Media
Player .

Avez vous des idées ?
Merci d'avance.

Lapache